Les symptômes de l`herpès anal

<p>Une infection de l`herpès génital peut conduire à des cloques d`herpès dans d`autres zones proches des organes génitaux, y compris les cuisses et l`anus. l`infection anale de l`herpès peut entraîner des complications comme HSV proctite.

Symptômes

  • L`herpès provoque une éruption rouge avec des ampoules qui des croûtes une fois qu`ils ont cassé l`infection anale dans ouvert, ceux-ci peuvent se produire sur l`anus, les fesses ou les cuisses. Avant une épidémie, on sent une sensation de brûlure, des démangeaisons ou une sensation de picotement (appelée prodrome) dans la région, selon la Clinique Mayo.

Transmission



  • Avoir des relations sexuelles anales avec une personne infectée est la façon la plus commune de développer l`herpès ou autour de l`anus.

Complications

  • l`herpès anal peut conduire à HSV proctite, ce qui provoque une inflammation de l`anus et du rectum. D`autres effets et les symptômes comprennent la difficulté à uriner, douleur dans le rectum, ulcérations et selles sanglantes ou des matières fécales avec du pus et du mucus.

Traitement

  • L`herpès génital, y compris celle qui affecte l`anale et les régions avoisinantes, est traitée avec des médicaments antiviraux, y compris acyclovir, valacyclovir et famciclovir.

Les épidémies récurrentes

  • Les personnes qui ont des épidémies fréquentes peuvent être mis sur le traitement suppressif quotidien, dans lequel un médicament antiviral est pris chaque jour pour réduire le nombre de foyers. Ce traitement peut également réduire le risque de transmission du virus à une autre personne.

La prévention

  • L`utilisation des préservatifs et éviter les rapports sexuels pendant épidémie peut réduire les risques de transmission du virus à un autre virus. Cependant, il est possible de transmettre le virus, même lors de l`utilisation des préservatifs et en l`absence d`une épidémie.

Articles connexes