Herpès et symptômes Finger

<

Contenu

p>herpès simplex infections virales peuvent conduire à des ampoules sur les doigts. Ceci est une condition appelée panaris l`herpès, et il est une façon dont une personne avec l`herpès peut auto-infecter d`autres parties de son propre corps.

Symptômes

  • L`herpès panaris est l`apparition d`une cloque d`herpès sur les doigts ou les mains, selon microbiologie et d`immunologie en ligne. Avant une ampoule se produit, une sensation de brûlure ou des démangeaisons se fait sentir dans la région qui sera affected- ce qu`on appelle prodrome.

Transmission

  • Toucher fluide d`un blister, soit causé par le HSV-1 (herpès labial) ou HSV-2 (herpès génital) peut conduire à panaris de l`herpès.

Groupe de risque

  • Les travailleurs de la santé semblent être à un risque accru de développer l`herpès Whitlow par contact avec des cloques herpétiques des patients.

Traitement

  • ampoules herpétiques éclaircissent eux-mêmes sans traitement, mais peuvent être traités avec des médicaments antiviraux comme l`acyclovir, valacyclovir et famciclovir.

Complications

  • Une personne avec panaris herpès peut infecter d`autres parties de son propre corps. Selon la clinique Mayo, un phénomène courant est une infection de l`œil, ce qui peut conduire à la cécité.

Articles connexes