Infections urinaires Vs. Herpès

<p>Les deux infections des voies urinaires et l`herpès génital affectent votre région génitale. Dans le cas contraire, les deux conditions ont très peu en commun. Ils ont des caractéristiques distinctives, différentes causes et différents plans de traitement.

Faits UTI

  • infections des voies urinaires (UTI) sont généralement causées par des bactéries E. coli qui envahissent le système urinaire, qui comprend l`urètre Vessie- (tube qui va de la vessie vers l`extérieur du corps) - uretères (tubes qui transportent l`urine des reins à votre vessie) et les reins.

Faits de l`herpès



  • L`herpès génital est causée par le virus de l`herpès simplex et est une maladie sexuellement transmissible. Elle affecte la peau dans votre région génitale.

Les symptômes UTI

  • Les symptômes d`une infection urinaire comprennent une augmentation de la fréquence urinaire, la douleur ou de brûlure en urinant, une forte odeur, du sang dans l`urine, l`urine trouble et un besoin persistant et fort pour uriner.

Les symptômes de l`herpès

  • Les symptômes de l`herpès génital sont des plaies ouvertes dans la région anale / génitale, de minuscules bosses rouges dans la région anale / génitale et une sensation de démangeaisons autour de l`intérieur des cuisses, les fesses ou les organes génitaux.

Causes

  • Les infections urinaires sont causées par des bactéries et ne sont pas contagieuses. L`herpès, d`autre part, est une maladie sexuellement transmissible qui peut être transmise par contact direct.

Traitement

  • IVU peut être traitée et éradiquée avec des antibiotiques tels que la nitrofurantoïne, l`amoxicilline ou la ciprofloxacine. L`herpès est pas d`objectifs de traitement sont curable- pour soulager les symptômes, réduire la fréquence des épidémies et de minimiser le risque de transmettre le virus à d`autres.

Articles connexes