Infections urinaires causées par Klebsiella

<p>Les infections urinaires (également appelées infections des voies urinaires) sont des conditions communes, en particulier chez les femmes enceintes, les personnes âgées et les bébés. Les symptômes sont relativement mineurs et peuvent souvent être confondus avec d`autres conditions. Toutefois, si les infections des voies de traitement, urinaires peuvent conduire à des maladies graves, y compris les infections qui laissent des dommages irréparables aux reins. Klebsiella, une souche de bactéries qui est particulièrement résistant à plusieurs types d`antibiotiques, est souvent la cause d`une infection urinaire compliquée.

Infection urinaire

  • Une infection des voies urinaires (UTI) est une inflammation du système de production d`urine de votre corps, y compris les reins, la vessie et de l`urètre. IVU affecte normalement votre vessie ou urètre, mais peut également se propager aux reins non traitées. En règle générale, l`infection plus haut a voyagé, plus grave, il est devenu. Votre médecin traitera habituellement votre infection urinaire avec un tour d`antibiotiques et les directions à boire beaucoup d`eau pour débusquer votre système. infections des voies urinaires causées Klebsiella-sont résistantes à de nombreux antibiotiques et ont parfois besoin d`être traités avec une combinaison d`antibiotiques.

Klebsiella

  • Vidéo: Lower urinary tract infection (cystitis) - causes, symptoms, treatment & pathology



    Bien qu`il existe plusieurs types de bactéries qui causent des infections des voies urinaires, Klebsiella est parmi les plus courants. Klebsiella se trouve dans le sol et l`eau, mais il est aussi une partie normale du tractus intestinal. Il est également connu pour causer la bactériémie et la pneumonie, en particulier chez les patients qui ont déjà des problèmes de santé sous-jacents. Bien que E. coli est une source beaucoup plus fréquente d`infections urinaires, Klebsiella est souvent le coupable des infections urinaires compliquées. Il peut résister à de nombreux antibiotiques et a souvent besoin des traitements spécialisés.

Causes

  • Vidéo: Les bactéries Escherichia coli entéropathogènes et leurs facteurs de virulence - Julie Guignot

    Ces types d`infections des voies urinaires se produisent lorsque Klebsiella trouve son chemin dans le tractus intestinal dans le système urinaire. Une fois à l`intérieur, les bactéries se multiplient, ce qui provoque la douleur et l`irritation. Il existe plusieurs façons pour les bactéries de pénétrer à l`intérieur de votre appareil urinaire. Vous pouvez être infecté par les rapports sexuels réguliers, car l`urètre est si proche de la région anale. Les femmes enceintes sont particulièrement sujettes aux infections urinaires, car un utérus agrandi bloquant le passage urinaire pourrait empêcher l`urine de se vider de la vessie. L`urine se trouve dans la vessie, en fournissant un terrain fertile pour les klebsiella et l`infection.

Symptômes

  • urinant difficulté soudaine ou un besoin accru d`uriner sont des signes d`une infection des voies urinaires. Une sensation de brûlure au moment d`uriner ou des crampes intenses dans le bas du dos sont également des signes d`une infection urinaire. Sanglante, l`urine trouble ou malodorante indique aussi que quelque chose peut-être tort. Si vous rencontrez un de ces symptômes, consultez immédiatement votre médecin pour un diagnostic.

La prévention

  • Vous pouvez éviter la récupération ou de la vitesse par IVU beaucoup d`eau potable pour rincer les bactéries de votre appareil urinaire. Boostez votre système immunitaire et combattre toutes sortes d`infections en prenant une multivitamine quotidienne. Essuyez toujours avant vers l`arrière après un mouvement de l`intestin pour empêcher les bactéries de trouver son chemin dans les voies urinaires. Nettoyez vos parties génitales avec de l`eau chaude et du savon doux au moins une fois par jour et après les rapports sexuels. En outre, urinez dès que vous sentez la nécessité d`éviter une accumulation d`urine dans la vessie.

Articles connexes