Signes et symptômes de l`infection des voies urinaires Homme

<p>Le rein, des uretères, de la vessie et de l`urètre sont les principaux composants de l`appareil urinaire humain. Infection des voies urinaires, également appelée infection urinaire, est définie comme une condition médicale causée par des infections (principalement des infections bactériennes) à l`un des composants du système urinaire mentionné ci-dessus. Le plus souvent l`urètre et la vessie sont affectés par ces Toutefois, l`infection Infections peut se propager à d`autres parties du corps, ainsi par la circulation sanguine. Même si les infections des voies urinaires ne sont pas la vie en danger, ils provoquent souvent des douleurs et l`inconfort chez les personnes qui en souffrent. L`infection urinaire est souvent plus fréquente chez les femmes que les hommes, bien que la raison exacte de c`est pas encore clairement connue.

Formes d`infection urinaire chez les hommes

  • Infection des voies urinaires chez les hommes est souvent divisée en deux grandes catégories ou types: infection des voies urinaires supérieures, également connu sous le nom pyélonéphrite, et l`infection des voies urinaires basses, cystite communément appelé. Pyélonéphrite est souvent caractérisée par le gonflement et l`inflammation dans les garnitures du rein, alors que la cystite se caractérise par le gonflement et l`inflammation dans les tissus de la vessie et de l`urètre.

Symptômes de la pyélonéphrite



  • Certains des symptômes les plus courants associés à une infection urinaire inférieur ou pyélonéphrite chez les hommes comprennent la douleur près de la région du bas du dos, une forte fièvre, des nausées et des vomissements fréquents. Les personnes souffrant de pyélonéphrite éprouvent parfois aussi des douleurs abdominales basses, des frissons et même la diarrhée dans les cas graves et rares.

Les symptômes communs de la cystite

  • Vidéo: Infection des voies urinaires Les meilleures options de traitement

    Dysurie - une sensation de brûlure et de la douleur pendant la miction - est l`un des signes les plus courants de cystite ou d`une infection des voies urinaires supérieures chez les hommes. Un autre symptôme commun de la cystite chez les hommes est une envie fréquente d`uriner, ce qui aggrave la nuit. D`autres signes communs de cystite comprennent la douleur près de la région inférieure de l`abdomen, le passage de l`urine nauséabonde et une fièvre élevée dans certains cas rares. Dans les cas graves, les particuliers peuvent également développer une condition médicale connue sous le nom hématurie dans lequel le sang est dissipé par l`urine.

Autres symptômes courants de UTI

  • D`autres symptômes communs associés à une infection des voies urinaires chez les hommes comprennent la douleur dans la région pelvienne, perte d`appétit, la fatigue et un sentiment de léthargie, même en position assise au ralenti.

Effets de E.Coli

  • Vidéo: Pyélonéphrite

    infection bactérienne causée par E. coli (Escherichia coli) est la cause la plus fréquente d`infection des voies urinaires chez les hommes. E. coli est situé dans l`abdomen (le plus souvent dans le côlon) chez les individus, et provoque souvent la dégradation et les dommages aux parois des reins et l`urètre, ce qui provoque l`inflammation et augmentant ainsi la probabilité de développer une infection urinaire.

Articles connexes