Fungal Infection urinaire

<p>Les infections urinaires sont très fréquentes, surtout chez les femmes. Cependant, les gens parlent souvent des infections causées par des bactéries comme E. coli. IVU peut aussi être causée par des champignons, qui nécessitent un autre type de plan de traitement. Comprendre comment une infection urinaire fongique diffère de l`infection urinaire bactérienne plus fréquente est important de trouver la méthode de traitement approprié pour vous.

Définition

  • Une infection urinaire fongique est un type d`infection qui provoque une irritation et une inflammation le long des voies urinaires, qui comprend l`urètre, la vessie, les uretères et les reins. Divers types de candida, un type de champignon, sont la cause la plus fréquente d`infections urinaires fongiques. Les causes typiques comprennent cathétérisation et l`utilisation d`antibiotiques. Dans certains cas, une infection fongique peut se produire en même temps que d`une infection bactérienne.

Symptômes



  • Certains patients avec une infection urinaire fongiques ne ressentent aucun symptôme. Cependant, si l`infection a pris la main dans l`urètre ou de la vessie, vous pouvez remarquer l`urgence urinaire et la fréquence ainsi que la douleur à la miction. Dans les cas graves, une fonction rénale altérée fièvre ou peut-être remarqué. Chez les femmes, une infection à levures qui l`accompagne est commune.

Diagnostiquer un Fungal infection urinaire

  • Vidéo: les infections génitales .mp4

    Diagnostiquer un UTI fongique est similaire à diagnostiquer une bactérie. Une analyse d`urine sera fait pour rechercher la présence de candida dans l`urine. D`autres conditions devront être pris en considération en premier lieu, cependant, comme urétrite, un blocage urinaire ou une contamination de candida avant qu`un diagnostic peut être fait. candidose rénale peut être diagnostiquée si la fièvre est présente et boules de champignons sont expulsés dans l`urine.

traitements

  • Le traitement d`une infection des voies urinaires fongique est assez simple. Les médicaments antifongiques sont généralement la meilleure option. Par exemple, le fluconazole aidera à tuer le champignon et d`éliminer vos symptômes mal à l`aise. médicaments par voie intraveineuse peut être nécessaire si l`infection est propagée à vos reins. Certains types de champignons ne sont pas sensibles au fluconazole, donc une solution de rechange antifongique devront peut-être être utilisé.
    .

Questions à long terme

  • Vidéo: Mycose vaginale

    Vidéo: comment soigner une infection urinaire Traitement Naturel

    Dans certains cas, une infection des voies urinaires fongique peut causer des problèmes à long terme. Par exemple, des boules de champignons peuvent accumuler dans les voies urinaires, ce qui peut provoquer un blocage. Abcès ainsi que la nécrose papillaire peuvent se produire si l`infection n`est pas traitée. La fonction rénale peut se détériorer, bien que l`insuffisance rénale est peu probable une fois que l`obstruction est supprimée.

Articles connexes