La vitamine C pour les infections urinaires

<p>Une infection des voies urinaires (UTI) est une maladie commune mais grave qui affecte des millions d`hommes et de femmes chaque année. Prendre de la vitamine C peut aider à traiter et prévenir les infections des voies urinaires.

  • La vitamine C aide les infections urinaires
    La vitamine C aide les infections urinaires

Identification

  • Vidéo: Prévenir l`infection urinaire, 6 conseils par le Docteur Catherine Solano

    Une infection des voies urinaires est une infection qui se produit dans la vessie, des reins, de la prostate, de l`urètre ou l`uretère.

Causes de UTI

  • Vidéo: Les signes de l`infection Urinaire par le Dr Catherine Solano



    Les infections urinaires sont causées par des bactéries qui ne sont pas correctement excrétés. L`urine, qui est généralement stérile, évacue les bactéries du corps lors de son passage sur l`urètre. Une infection des voies urinaires se produit lorsque les bactéries démultiplie au lieu d`être éliminés.

Fonction de la vitamine C

  • Vidéo: Traitement naturel pour une infection urinaire douleur et Inconfort

    La vitamine C traite les infections des voies urinaires en rendant plus acide urine. Cela inhibe la croissance des bactéries. La vitamine C se bat aussi les infections des voies urinaires en renforçant le système immunitaire.

Sources de vitamine C

  • Vidéo: Infection urinaire : quand faut-il s`inquiéter ? - Allô Docteurs

    Selon la US National Library of Medicine et le National Institutes of Health, les meilleures sources de vitamine C sont les agrumes et les boissons, les fraises, les poivrons verts, poivrons rouges, tomates, les légumes-feuilles, les ananas, les mangues, les bleuets, le brocoli, les pommes de terre, pastèques et les canneberges. Prendre un supplément de vitamine C est également un moyen efficace pour traiter les infections des voies urinaires.

Avertissements

  • Une infection des voies urinaires est une maladie potentiellement grave. Non traitée, une infection des voies urinaires peut endommager vos reins. Si vous croyez que vous avez une infection des voies urinaires, consulter un professionnel de la santé.

Articles connexes