Sulfites, vin et infections urinaires

<

Contenu

p>Sulfites sont utilisés dans le processus de fabrication du vin pour la conservation et de prolonger la durée de vie. la sensibilité Sulfite existe seulement environ 5 pour cent des asthmatiques. Infections des voies urinaires ou des infections urinaires sont causées par des bactéries.

infections urinaires

  • IVU peut apparaître chez les hommes et les femmes. Les antibiotiques sont utilisés pour traiter les infections bactériennes.

Traitement

  • L`alcool, y compris le vin, peut aggraver l`infection. Toute personne qui utilise les antibiotiques ne devraient pas boire de l`alcool. Les infections urinaires ne sont pas affectés par sulfites dans le vin ou d`autres aliments.

Du vin

  • Le processus de fabrication du vin emploie la levure pour fermenter le fruit, ce qui crée des sulfites. La quantité de sulfites ajoutée au vin ne peut pas être supérieure à 350 mg / litre dans le U.S.

Sulfite-vin gratuit

  • Il n`y a pas des vins sans sulfite. Les vins bio contiennent seulement des traces de sulfites, le cas échéant. Les vins qui contiennent moins de 10 parties par million ne sont pas tenus d`ajouter "sulfites ajoutés" à l`étiquette.

Idées fausses

  • Seule une petite partie de la population a une sensibilité aux sulfites. La réaction sensible comprend des symptômes comme des maux de tête et des brûlures d`estomac.

Articles connexes