Infection des voies urinaires supérieure

<p>Une infection des voies urinaires est une infection d`une partie quelconque de l`appareil urinaire, qui comprend les reins, la vessie, l`urètre et les uretères. infections des voies urinaires supérieures sont des infections dans les reins et les uretères, alors que les infections des voies urinaires basses impliquent la vessie et de l`urètre. Les infections plus élevées dans le système urinaire sont généralement considérés comme plus graves, des infections rénales les plus graves. Infections des voies urinaires ou des infections urinaires, sont très fréquents, représentant plus de 8,3 millions de visites chez le médecin aux États-Unis chaque année, selon les Instituts nationaux de la santé. infections des voies urinaires supérieures ne sont pas aussi commun que les infections des voies urinaires basses.

Symptômes

  • Les symptômes des infections des voies urinaires dépendent un peu de quelle partie du système est infecté. Les symptômes généraux sont une envie persistante d`uriner, du sang dans l`urine et une sensation de brûlure en urinant. Les signes d`une infection des voies urinaires supérieures comprennent également la douleur dans le dos et sur le côté, des nausées et des vomissements, de la fièvre, des tremblements et des frissons.

Causes



  • Peu importe où ils se développent, les infections urinaires sont généralement causées par des bactéries qui trouve son chemin dans les voies urinaires. Si les bactéries qui atteint les voies urinaires est capable de se multiplier et diviser, une infection peut entraîner.

Facteurs de risque

  • Les femmes sont beaucoup plus susceptibles de développer une infection urinaire que les hommes, avec 20 pour cent des femmes en développement au moins un dans leur vie, selon les Instituts nationaux de la santé. Les femmes qui sont sexuellement actifs sont encore plus susceptibles de développer des infections urinaires. D`autres facteurs de risque incluent le diabète et les maladies chroniques qui compromettent le système immunitaire, les calculs rénaux et en utilisant diaphragmes et spermicides pour le contrôle des naissances.

Traitement

  • Les antibiotiques sont le traitement standard pour les infections des voies urinaires supérieures et inférieures. Parmi les antibiotiques qui peuvent être utilisés pour traiter les infections urinaires sont amoxicilline, lévofloxacine, ciprofloxacine, nitrofurantoïne et sulfaméthoxazole-triméthoprime. Dans la plupart des patients, les symptômes commencent à se dissiper dans un jour ou deux après antibiotiques de départ, avec l`infection de compensation généralement en quelques jours seulement. Cependant, la plupart des médecins prescrivent une cure d`antibiotiques plus longtemps, et il est important de même si vous vous sentez mieux prendre tous les médicaments prescrits. Dans les cas les plus graves, l`hospitalisation peut être nécessaire pour que les patients peuvent recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse.

IVU récurrente

  • Vidéo: 20 vérités étranges sur le pipi que vous devez absolument connaître. La 16e m’a fait pâlir !

    Vidéo: Etes Vous plus à Risque Arrêtez Cancer de la Prostate à ses Premiers Signes d`Alerte Naturellement

    Certaines personnes, en particulier les femmes, développent fréquemment des infections des voies urinaires, généralement plus d`une fois par an. Ces femmes peuvent être prescrits des cours d`antibiotiques plus quand ils développent une infection ou peuvent être des antibiotiques prescrits pour commencer à prendre dès qu`ils reconnaissent les symptômes d`une infection urinaire. Les femmes qui fait souvent son apparition IVU en raison de l`activité sexuelle peuvent être des doses d`antibiotiques donnés à prendre immédiatement après avoir des relations sexuelles pour éviter une infection de se développer.

Articles connexes