Quelle est la différence entre une infection des voies urinaires et une infection de la vessie?

<

Contenu

p>Il y a souvent une confusion au sujet de la différence entre une infection des voies urinaires et une infection de la vessie. Le bIadder fait partie du système urinaire, et une infection de la vessie est considérée comme un type d`infection des voies urinaires (UTI).

Termes communs

  • Aussi appelé cystite et communément appelée inflammation de la vessie, une infection de la vessie est l`infection urinaire le plus fréquent.

Source commune

  • La majorité des infections urinaires sont provoquées par Escherichia coli, ou de bactéries E. coli, qui est normalement présente dans le côlon, mais peut passer à travers l`urètre et dans la vessie, ce qui provoque souvent une infection.

Cause commune

  • Cela se produit généralement par des rapports sexuels ou d`exposer l`urètre à des sources directes de bactéries, généralement l`anus ou, pour les femmes, le vagin.

symptômes

  • Les symptômes couramment associés à diverses infections urinaires sont similaires. Les infections de la vessie sont particulièrement caractérisées par une forte envie fréquente de vider la vessie, bien que peu ou pas d`urine est effectivement éliminé. Parfois, la douleur ou une sensation de brûlure peut avoir lieu.

D`autres symptômes

  • Dans certains cas, l`urine apparaît trouble ou peut avoir du sang mélangé en elle. Dans la plupart des cas, l`urine aura une forte odeur, faute. la pression pelviennes ou une gêne abdominale inférieure est également commune, et une légère fièvre peuvent se produire.

Articles connexes