Les symptômes de la fatigue avec une infection urinaire

<

Contenu

p>Infection des voies urinaires (UTI) se produit lorsque les bactéries envahissent les organes urinaires et se multiplient. La fatigue est parmi les nombreux symptômes possibles d`infection urinaire et peut être le signe de l`une vessie ou une infection rénale.

Importance

  • Selon mauvais diagnostic, les infections des voies urinaires entraînent environ 1,5 million d`hospitalisations par an dans l`apprentissage américain à reconnaître les premiers symptômes de l`infection urinaire, tels que la fatigue, peuvent aider à prévenir des complications telles que l`infection rénale et l`insuffisance rénale.

Identification des symptômes



  • Dans certains cas, la fatigue peut être le seul symptôme visible d`infection urinaire, selon Net médecine. D`autres symptômes possibles incluent une miction fréquente ou brûlure, douleur au bas du dos et de l`urine trouble ou sanglante.

Causes

  • UTI est causée par des bactéries E. coli habituellement qui se déplacent jusqu`à l`urètre et se multiplier dans la vessie ou des reins. Selon E médecine santé, la fatigue est une plainte commune de la santé et peut résulter de nombreuses causes fondamentales, dont l`un UTI.

Traitement

  • À ce jour, le seul remède éprouvé pour une infection urinaire est un traitement avec des antibiotiques délivrés sur ordonnance. Un sommeil de qualité, la prise d`eau adéquate et éviter un stress inutile peuvent aider à gérer la fatigue causée par une infection urinaire.

Attention

  • Dans certains cas, la fatigue peut signaler une infection rénale, qui est considéré comme une urgence médicale. Si vous ressentez de la fatigue sévère accompagnée d`une douleur au flanc, miction de brûlure ou d`autres symptômes UTI, consulter rapidement un médecin.

Articles connexes