À quelle vitesse Les antibiotiques pour une infection urinaire?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Symptômes

  • Les antibiotiques devraient commencer à faire un changement notable dans l`infection des voies urinaires d`un patient (UTI) dans les deux jours. Les antibiotiques ne seront pas complètement effacer les bactéries causant l`infection au cours de cette période, mais les symptômes d`une infection urinaire devraient commencer à diminuer dans les deux jours suivant la première dose. Ces symptômes incluent brûlure pendant la miction, des mictions fréquentes et la difficulté à uriner.

Les bactéries



  • Bactrim, amoxicilline, nitrofurantoïne, la ciprofloxacine et la lévofloxacine sont des antibiotiques souvent prescrits pour les infections urinaires, et ces médicaments sont généralement prescrits pour un cours de trois à 10 jours. Le calendrier exact dépendra de divers facteurs, y compris l`antibiotique prescrit précis, l`âge du patient, la gravité de l`infection et de la santé médicale générale du patient.

Avertissements

  • Si vos symptômes ne commencent pas à diminuer dans les deux jours ou si elles empirent, consultez immédiatement un médecin au cas où les bactéries est répandue. Si les symptômes ne disparaissent pas complètement à la fin du traitement antibiotique, consultez un médecin. Environ un sur cinq femmes ont une condition connue sous le nom UTI chronique et la résistance aux antibiotiques réguliers indique une infection urinaire chronique. Si vous avez cette condition, vous aurez besoin d`un cours plus fort des antibiotiques. Terminez toujours la totalité des antibiotiques prescrits, même après l`infection urinaire ne donne plus aucun symptôme apparent. Le défaut de terminer le montant prescrit conduit souvent à une récidive de l`infection urinaire.

Articles connexes