L`infection et l`odeur d`urine

<

Contenu

p>Une infection des voies urinaires peut être mal à l`aise, ce qui provoque une personne à être dans la douleur quand elle pisse et de se sentir généralement terrible. L`infection peut également changer l`odeur de son urine.

Infection urinaire

  • Une infection des voies urinaires se produit lorsque les bactéries entre les voies urinaires et se développe plus rapidement qu`il peut être rincé loin, selon l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales.

Symptômes

  • Les symptômes d`une infection des voies urinaires comprennent des mictions fréquentes, des douleurs au moment d`uriner et de l`urine avec une forte odeur ou faute, selon « la pratique clinique de médecine d`urgence de Harwood-Nuss. »

Causes

  • Une personne avec une obstruction des voies urinaires ou qui utilise un cathéter est plus susceptible de développer une infection des voies urinaires. La concentration de bactéries dans l`urine, qui peuvent décomposer l`urée, conduit à la forte odeur de l`urine.

Traitement

  • Les infections urinaires sont traitées avec des antibiotiques. Lorsque l`infection est guérie, l`urine d`un patient sentira normale une fois de plus.

considérations

  • Une forte odeur d`urine est pas toujours une indication des aliments comme les asperges et Infection- certaines vitamines peuvent modifier la façon dont les odeurs d`urine d`une personne.

Articles connexes