Cristaux de struvite chez les chiens

<

Contenu

p>cristaux de struvite sont de petites formations habituellement trouvés dans l`urine canine normale et sont composés de magnésium, d`ammonium et de dépôts de phosphate. Bien que la présence de ces cristaux n`est pas rare, de grandes quantités peuvent conduire à la formation de pierres, entraînant des complications supplémentaires.

occurance

  • Selon Mar Vista animaux Medical Center, 85 pour cent des chiens avec des cristaux de struvite sont des femmes. Certaines races sont plus susceptibles de développer des cristaux de struvite et comprennent le beagle, schnauzer miniature et cocker anglais.

Cause



  • Une plus grande quantité d`ammoniac dans l`urine provoque la formation de cristaux de struvite. Cette augmentation peut être causée par des bactéries d`une infection des voies urinaires ou d`un régime alimentaire composé principalement de protéines végétales.

Symptômes

  • Les symptômes de cristaux de struvite comprennent la difficulté à uriner, du sang dans l`urine et des mictions fréquentes. Si votre chien est incapable de produire l`urine, le prendre chez le vétérinaire tout de suite, il y a blocage peut être une pierre de son appareil urinaire qui peut entraîner des complications mortelles.

Diagnostic

  • Des antécédents d`infections des voies urinaires et un haut niveau de pH dans l`urine sont indicatifs de cristaux de struvite. Une culture d`urine et l`analyse d`urine sont effectués en routine pour déterminer le type de bactéries présentes, ainsi que le niveau de pH de l`urine.

Traitement

  • Le traitement antibiotique de l`infection des voies urinaires sous-jacente aidera à prévenir la formation de cristaux de struvite. Si les pierres sont grandes, l`ablation chirurgicale est souvent nécessaire.

Articles connexes