Quels sont les dépôts de calcium dans votre Genoux?

<p>Les dépôts de calcium à l`intérieur du genou est une forme d`arthrite appelée pseudogoutte. Pseudogoutte érode le cartilage du genou et peut causer des douleurs extrêmes.

Cristaux de phosphate de calcium

  • Les dépôts de calcium dans le genou sont constitués de cristaux de phosphate de calcium, qui ont un motif répétitif régulier qui les distingue sous forme de cristaux de calcium et non urate, selon la Campagne recherche sur l`arthrite.

pseudogoutte

  • cristaux d`urate sont ce qui causent la goutte, des cristaux de calcium provoquent pseudogoutte. Les symptômes de calcium sur le genou ressemblent à goutte. Un médecin peut prendre un échantillon de fluide et regarder sous un microscope pour déterminer que les dépôts sont le calcium.

D`origine naturelle

  • Pseudogoutte est également connu sous le nom d`arthrite chronique Pyrophosphate de calcium. Les cristaux de phosphate de calcium qui se forment dans le genou se produisent naturellement dans notre corps, il est la même substance les dents et les os sont faits. Chez les personnes âgées, les plus probables en mauvais état de santé, les cristaux de phosphate de calcium commencent à se former dans d`autres tissus tels que le genou, selon la Campagne recherche sur l`arthrite.

Les angles vifs

  • Les cristaux de calcium ont des angles vifs qui sont abrasifs et broyer le cartilage dans le genou.

Symptômes

  • Les cristaux de dépôts de calcium provoquent des attaques qui enflamment l`articulation du genou. Le genou devient chaud, gonflé et très douloureux.

Articles connexes