Signes et symptômes de Gout du genou

<

Contenu

p>Gout est un type d`arthrite qui affecte le plus souvent l`articulation du gros orteil, mais peut affecter d`autres articulations, y compris le genou. Gout est causée par des dépôts d`acide urique dans les articulations. Il peut être diagnostiquée par des tests sanguins et des analyses du liquide dans l`articulation touchée.

Douleur

  • Le symptôme le plus définitif de la goutte dans le genou est soudain, une douleur intense. Les gens décrivent cette douleur lancinante comme et atroce. Elle dure généralement de cinq à 10 jours avant de diminuer progressivement au cours de la prochaine semaine ou deux.

Apparence

  • Le genou sera probablement regarder rouge ou meurtri et se sentir au chaud ou même chaud. Il peut être tendre et gonflée, et parfois se penchera infecté.

Après l`attaque

  • Après la disparition de la douleur, le genou est normal et semble que l`attaque de la goutte n`a jamais eu lieu. Certaines personnes ne jamais avoir une autre attaque, tandis que d`autres peuvent avoir des épisodes récurrents. Certains développent l`arthrite goutteuse chronique.

Les symptômes chroniques

  • Une personne souffrant d`arthrite goutteuse chronique dans le genou a une douleur persistante et de grands dépôts d`acide urique dans le cartilage, les tendons et les tissus mous entourant le genou. Le genou est raide et a un mouvement limité.

Plaies cutanées

  • morceaux de peau sur les dépôts peuvent également se développer. Ces plaies, appelés tophus, parfois drainent un pus blanc crayeux.

Articles connexes