Les symptômes de l`arthrite dans la jambe

<

Contenu

p>Parce que l`arthrite affecte les articulations et le système musculo-squelettique, de nombreuses formes de causer des symptômes de l`arthrite dans la jambe. Le problème de la jambe ne peut faire partie de la maladie, comme la polyarthrite rhumatoïde, qui est une maladie auto-immune qui affecte l`ensemble de corps- ou l`arthrite peut être centrée dans la jambe, comme l`arthrose. Un médecin peut déterminer si l`arthrite est la cause des symptômes de la jambe et quel type d`arthrite est.

Gonflement

  • Gonflement autour d`une articulation arthritique et sa doublure est un symptôme possible de l`arthrite. L`inflammation peut ou ne peut pas être vu juste en regardant la jambe, mais il peut souvent se faire sentir. Les médicaments anti-inflammatoires, disponibles over-the-counter et force de prescription, soulageront le gonflement de l`arthrite.

Douleur



  • La douleur est un symptôme courant de l`arthrite dans la jambe. En fonction du type d`arthrite, il peut être une douleur sourde ou quelque chose de beaucoup plus grave. La douleur de l`arthrite peut être de l`os ou les muscles à l`intérieur de la jambe. Lorsque la douleur de la jambe est due à l`arthrite, les étirements parfois aider dégagez.

Difficulté à marcher

  • L`arthrite peut se détériorer les articulations et le cartilage dans la jambe, ce qui rend la marche difficile. Une gamme de mouvement limitée dans la jambe est un symptôme de l`arthrite, parce que les articulations du genou sont souvent affectées par la maladie et le genou aide le mouvement des jambes.

Rigidité

  • Gonflement, la douleur et la détérioration des articulations peuvent tous entraîner une raideur dans la jambe. Parfois, la rigidité est seulement le matin, parce que la jambe a été mobilisé toute la nuit. Rigidité dans la jambe est un symptôme d`arthrite qui peut également se produire après assis ou debout pendant trop longtemps.

considérations

  • douleur à la jambe peut avoir de nombreuses causes différentes, y compris la formation de caillots sanguins dangereux ou les artères bloquées. Une douleur inhabituelle ou sévère ou une enflure à la jambe, ou les symptômes qui aggravent malgré le traitement doivent être signalés à un médecin immédiatement.

Articles connexes