Différence entre l`arthrite et la polyarthrite rhumatoïde

<p>L`arthrite est une condition dans laquelle l`inflammation des articulations causent la douleur et le handicap. Il y a plus de 100 types d`arthrite, y compris l`arthrite rhumatoïde, qui affecte généralement les petites articulations des mains et des pieds. L`arthrite rhumatoïde et l`arthrite sont dans la même famille de maladies, mais ne sont pas les mêmes conditions.

symptômes similaires

  • Vidéo: Arthrose, arthrite : comment vaincre naturellement

    douleurs articulaires, gonflement des articulations, la raideur matinale et une rougeur autour de peau ou les articulations sont des symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et l`arthrite.

D`autres symptômes



  • D`autres symptômes de l`arthrite comprennent la réduction de la mobilité articulaire et la chaleur autour des articulations. D`autres symptômes de la polyarthrite rhumatoïde incluent la fièvre, la perte de poids, la fatigue, les articulations tendres et fermes bosses sous la peau sur les bras.

Causes

  • Vidéo: Ressemblances et différences entre 3 formes d’arthrite inflammatoire

    les causes de l`arthrite comprennent usure des articulations, les infections, les fractures et les maladies auto-immunes. La polyarthrite rhumatoïde est causée par le système immunitaire attaque les membranes autour des articulations.

Diagnostic

  • L`arthrite rhumatoïde et l`arthrite sont à la fois diagnostiquée par un examen physique, des tests sanguins, des radiographies articulaires et l`enlèvement du liquide articulaire.

Traitement

  • Vidéo: Arthrite : Polyarthrite rhumatoïde et Spondylarthrite ankylosante

    L`arthrite rhumatoïde et l`arthrite sont traités avec des exercices, la chaleur et traitements par le froid et le repos. Les médicaments utilisés comprennent l`acétaminophène, les médicaments anti-inflammatoires, les corticostéroïdes, les agents biologiques tels que Enbrel (etanercept) pour l`inflammation et des médicaments immunosuppresseurs. Le traitement peut également inclure ergothérapie et de physiothérapie.

Complications

  • Les complications de l`arthrite comprennent la douleur chronique, les limitations d`invalidité ou de style de vie. Les complications de la polyarthrite rhumatoïde comprennent des lésions articulaires invalidantes et défigurant.

Articles connexes