Les premiers symptômes de l`arthrite dans les mains

<

Contenu

p>L`arthrite affecte beaucoup d`adultes, quel que soit l`âge ou l`appartenance ethnique. Il est important de rechercher un diagnostic de l`arthrite dans les mains pour écarter d`autres problèmes articulaires, tels que l`arthrite rhumatoïde, l`arthrose, le lupus ou le syndrome du canal carpien. Lors d`un traitement, les personnes qui souffrent d`arthrite peuvent vivre une vie saine et normale.

Symptômes

  • Les premiers symptômes de l`arthrite dans les mains sont les articulations raides et douloureuses, généralement accompagnée d`une légère enflure et la chaleur dans les zones touchées.

Diagnostic



  • Un médecin de soins primaires vérifiera les mains des symptômes évidents de l`arthrite et peut décider d`utiliser un test sanguin pour déterminer la gravité de l`arthrite est. des tests sanguins typiques comprennent l`ESR (vitesse de sédimentation), qui indique le degré d`inflammation dans le corps et de la CRP (protéine C-réactive), qui indique la quantité d`inflammation présent.

Effets

  • Ceux qui souffrent d`arthrite peuvent avoir une mobilité réduite dans les articulations de la main. En règle générale, ils éprouvent une raideur, ce qui améliore après avoir pris des médicaments ou après l`étirement en douceur les articulations anti-inflammatoires.

Traitement

  • Le traitement le plus courant pour l`arthrite est des médicaments anti-inflammatoires. Ceux-ci sont généralement sous la forme de médicaments en vente libre, comme Aleve.

Idées fausses

  • L`arthrite est souvent confondue avec l`arthrite rhumatoïde. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie dégénérative qui détruit lentement les articulations.

Articles connexes