Arthrite Les symptômes dans les doigts

<p>Selon l`Institut d`études intégratives santé sur deux des trois Américains aura des symptômes arthritiques comme ils l`âge (Ressources Voir). Parce qu`il ya 27 os dans chaque main, l`arthrite des doigts et des pouces est un handicap commun car il y a tant de articulations des doigts où l`arthrite peut se développer. De plus, les humains utilisent leurs doigts pour plus d`activités que la plupart des parties du corps, en ajoutant au problème. Voilà pourquoi le doigt et l`arthrite du pouce peut être si invalidante car elle limite la capacité à accomplir les tâches quotidiennes.

Identification

  • L`arthrite, ce qui signifie « articulation enflammée, » est une condition provoquée par l`usure des surfaces articulaires normaux. Joints, où deux os se rencontrent, ont un revêtement spécial appelé cartilage. Lorsque le cartilage s`use il provoque des douleurs et d`autres symptômes difficiles. Bien que l`arthrite peut attaquer toutes les articulations du corps, il est surtout vu dans les mains et les doigts.

Les types

  • Arthrose, aussi connu comme l`arthrite dégénérative, est le type d`arthrite le plus fréquent. Il est dû aux joints portant sur ou dégénérant en raison des années d`usure quotidienne.

    La polyarthrite rhumatoïde (RA) est une maladie dans laquelle les articulations sont une inflammation chronique. En d`autres termes, il peut se poursuivre pendant des années, bien que les patients peuvent avoir des périodes sans symptômes. Il est généralement progressive, causant des dommages aux articulations. En plus des articulations, la polyarthrite rhumatoïde peut aussi envenimer entourant les tissus articulaires, en plus d`autres organes du corps.

Les symptômes de l`arthrose des doigts



  • Les symptômes les plus courants des doigts affectant l`arthrose sont la douleur, l`enflure et la raideur. Il est plus fréquent chez les femmes. En raison des articulations de l`inflammation se sentir au chaud et sensible au toucher.

    Une douleur sourde dans la base du pouce est un symptôme commun de l`arthrose de l`articulation basilaire. Gonflement à la base du pouce est un autre signe, en plus d`une bosse à l`endroit où le poignet est joint peut suggérer l`arthrose des doigts. La perte de force peut être un symptôme que l`on a du mal à saisir et ouvrir des bocaux ou de tourner les clés.

Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde des doigts

  • La polyarthrite rhumatoïde affecte principalement les articulations du bout des doigts du milieu. Les articulations des doigts sont si petites que l`inflammation ou endommagé fait par l`arthrite rhumatoïde peut causer une perte de mouvement, en plus de raideur dans les articulations. Alors que les doigts sont au repos la douleur peut être sévère ou la prise de vue. Pour ajouter à la misère, il y a la probabilité que vous ne pouvez pas redresser vos doigts. Les mêmes articulations sont les deux mains sont touchées que la polyarthrite rhumatoïde est une maladie symétrique.

    D`autres symptômes de signalisation polyarthrite rhumatoïde peuvent inclure la faiblesse et la fatigue. Gonflement et douleurs dans les articulations des doigts durable pendant six semaines et plus est un autre symptôme. périodes intermittentes de raideur articulaire et l`immobilité peut indiquer du doigt l`arthrite rhumatoïde. Avec des symptômes de mouvement peuvent améliorer. La perte de poids, se sentant malade la plupart du temps et ayant une légère fièvre sont également des symptômes.

Diagnostic et traitement

  • Si vous avez des symptômes de l`arthrite faisant allusion doigt, un médecin d`examiner vos mains car cela aide à déterminer le type d`arthrite. ont également des rayons X pris pour trouver tout rétrécissement de l`espace articulaire, ainsi que la formation d`excroissances osseuses (noeuds). En outre, les rayons X peuvent montrer des zones osseuses difficiles en développement le long des marges communes.

    Le traitement peut impliquer des injections de cortisone dans les articulations des doigts, ce qui donne un soulagement temporaire. physiothérapie et d`ergothérapie peut également être prescrit où les patients peuvent apprendre à soulager les symptômes, la chaleur utilisation de repos ou frictionner topiques. Parfois, la chirurgie est nécessaire, comme dans la polyarthrite rhumatoïde. remplacement de l`articulation artificielle est prothèses en métal ou en plastique qui certains chirurgiens utilisent de la main pour remplacer les articulations arthritiques. L`arthroplastie est le processus d`implantation d`un nouveau joint.

Idées fausses

  • Il est une idée fausse que la fissuration de votre phalanges provoque l`arthrite. Cependant, cela est juste un vieux conte de femmes parce qu`il n`y a pas de preuve scientifique que les causes de fissuration knuckle arthrite. Cependant, il est toujours pas bon de pousser continuellement un joint au-delà de sa gamme normale. Bien que la fissuration d`articulation ne provoque pas l`arthrite, il peut affaiblir votre prise en main, en plus d`être gênant pour les autres qui doivent l`entendre.

Attention

  • Les gens qui sont obèses sont plus sujettes à l`arthrose. Veillez donc à votre régime alimentaire et l`exercice pour éviter les problèmes d`arthrite.

Articles connexes