Quel est le niveau 4 de l`arthrite?

<p>L`arthrite est une condition dans laquelle le cartilage dans l`articulation parce endommagé. Elle peut être due à une usure naturelle ou à cause d`un problème avec le système immunitaire. Parce que le cartilage assure une protection et de rembourrage pour les os dans l`articulation, les articulations arthritiques peuvent être raides ou douloureuses. L`arthrite est souvent classé pour décrire l`étendue de la perte de cartilage.

Système de notation

  • Vidéo: Voici comment supprimer rapidement pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires

    L`arthrite a tendance à être mesurée sur une échelle de 1-4 (bien que, puisque les chiffres romains sont utilisés, il est en fait I-IV). Il en est ainsi différents médecins peuvent lire des notes médicales et avoir une idée de l`étendue de l`arthrite. L`arthrite est généralement mesurée sur la base de deux systèmes différents de mesure, connue sous le système Kellgren et le système Outerbridge.

mesures Kellgren

  • Vidéo: Eliminer les douleurs des articulations, des genoux et des pieds



    Le système mesure l`arthrite Kellgren par les rayons X et est basée sur plusieurs caractéristiques différentes de l`articulation. Un aspect qu`il regarde est pincement articulaire. pincement articulaire est le résultat de leur être moins que la normale du cartilage. Un joint normal semble avoir un espace entre les os dans l`articulation. Ce système semble aussi ostéophytes, qui sont de petits morceaux osseux au bord de l`articulation, ainsi que la sclérose, qui mesure l`épaississement de l`os en marge de l`articulation.

Les étapes Kellgren

  • Selon le système Kellgren, l`arthrite stade I a peu ou pas pincement articulaire et peut même pas de ostéophytes. Phase II implique un rétrécissement commun minimal et petits ostéophytes, et le stade III a plus ostéophytes et pincement articulaire défini. Le stade IV est l`étape la plus sévère avec plusieurs grands ostéophytes étant visibles sur les rayons X. Etape arthrite IV aura également un rétrécissement extrême de l`articulation de sorte qu`il n`y a pas d`espace visible entre les os sur les rayons X, ainsi que la sclérose bien définie.

Outerbridge échelle

  • L`échelle Outerbridge utilise l`aspect arthoscopic de l`articulation au grade d`arthrite, ce qui signifie qu`il fait ses mesures basées sur l`apparence de l`articulation lorsqu`elle est vue par une petite caméra placée sous la peau. Stade arthrite IV sur l`échelle Outerbridge implique les os pleinement exposés des deux côtés de l`articulation, ce qui signifie essentiellement que le cartilage ne soit visible. Les autres niveaux d`arthrite à cette échelle décrivent différents degrés de dégradation du cartilage. Dans les deux systèmes, l`arthrite de stade IV est une indication de « os sur os » complète contact, ce qui signifie qu`il n`y a pas de cartilage protégeant l`os.

Les symptômes de stade IV

  • L`étape de l`arthrite sur ces deux échelles est généralement corrélée avec la sévérité des symptômes. Cela signifie qu`une personne atteinte d`arthrite stade IV est plus susceptible d`avoir la douleur et la raideur de l`articulation qu`une personne avec un étage inférieur de l`arthrite. Dans de nombreux cas, les personnes atteintes d`arthrite au stade IV d`un joint devront avoir joint remplacé à cause du manque de cartilage. Cependant, juste parce qu`une personne a l`arthrite stade IV ne veut pas dire qu`ils auront une douleur extrême ou besoin de l`articulation remplacée.

Articles connexes