Pourquoi est-douleur de l`arthrite pire la nuit?

L`arthrite peut perturber votre sommeil résultant dans un cercle vicieux de la fatigue diurne et encore plus de douleur. Un sommeil de qualité est nécessaire pour une personne aux prises avec l`arthrite parce que les corps se répare pendant le sommeil.

La douleur peut perturber le sommeil faire.

Si une personne a été particulièrement actif au cours de la journée, se livrer à une utilisation prolongée d`une articulation, son arthrite peut être pire pendant la nuit. Ceux qui ont les formes les plus chroniques de l`arthrite sont susceptibles d`être réveillé par la douleur ou ne parviennent pas à se mettre en position confortable en raison de la douleur. (Référence 1)

L`arthrite arrive souvent dans les mains.


la douleur arthritique est encore un peu un mystère pour les médecins, qui ne savent pas pourquoi la douleur varie tellement d`un individu à l`autre. Certains arthritiques éprouvent des douleurs articulaires quand ils se lèvent le matin alors que d`autres éprouvent toute la nuit.

la douleur arthritique varie selon la personne.

La douleur vient de l`inflammation et l`enflure dans l`articulation en raison de dommages au cartilage de l`articulation. La fatigue, ainsi que la souche, peut rendre la douleur pire. (Référence 1)

Le gonflement des articulations provoquent l`arthrite.

Ostéoarthrite, l`usure et la version déchirure de l`arthrite, est généralement pire la nuit. L`un des symptômes de l`arthrose est une raideur, ce qui peut déranger l`individu plus que la douleur. Une personne souffrant d`arthrite rhumatoïde aura à la fois la douleur et la raideur, peut avoir des douleurs dans plusieurs articulations et se sent souvent le pire au réveil.

Ostéoarthrite.

Si vous souffrez d`une douleur arthritique et une fièvre la nuit, ainsi que la perte de poids, cela peut indiquer une infection ou une tumeur. Lorsque la douleur est le plus grand la nuit, ce qui peut être associée à des tumeurs de la colonne vertébrale et l`infiltration de la colonne vertébrale. Discutez avec votre médecin.

Discuter de traitement avec un médecin.
Articles connexes