Les signes de l`arthrite dans les Genoux

<p>Si vous souffrez d`arthrite dans le genou il y a un certain nombre de signes qui vous permettent de savoir. Les différents signes vous permettra de savoir si votre état commence à se détériorer. Quand vous savez quels sont les signes, vous pouvez mettre des choses en action qui contribuera à atténuer la douleur.

Douleur

  • Vidéo: Arthrose: quels sont les principaux signes et les symptômes?

    Si vous souffrez d`arthrite dans le genou un des premiers signes que vous ressentez est la douleur. Vous vous sentirez une vive douleur ou sensation dans la zone commune. Cette douleur se développe parce que le cartilage, qui sert de coussin, a usé et les deux os se frottent ensemble. Lorsque vous avez des douleurs, vous voulez vous assurer que vous ne mettez pas trop de pression sur votre jambe, sinon la douleur pourrait augmenter.

Météo / Humidité



  • Lorsque le temps devient couvert ou il commence à pleuvoir, vous saurez à l`avance en raison de la douleur et la raideur que vous ressentez. Le temps humide, humide peut causer la douleur d`augmenter. Certaines personnes connaîtront un jour ou deux à l`avance qu`il va pleuvoir. La douleur peut vous faire boiter parce que vous voulez éviter de placer trop de poids sur votre jambe.

Rigidité

  • Vidéo: Dr. Brahim NIMZILINE : Arthrose du genou : Symptômes: الدكتور ابراهيم نمزيلن

    Si vous ne pouvez pas plier la jambe à l`articulation du genou, et il y a une raideur dans l`articulation, il y a une bonne chance que vous souffrez de douleurs de l`arthrite. L`arthrite peut se sentir comme quelqu`un a quelque chose coincé dans l`articulation du genou, ce qui rend très rigide.

Gonflement

  • Gonflement dans la région du genou peut être le signe d`arthrite. Lorsque les deux os dans la jambe se frottent constamment ensemble, il y aura la douleur et l`inflammation, ce qui conduit à un gonflement. Parfois, vous pouvez mettre quelque chose de chaud ou de froid sur vos genoux pour réduire la quantité de gonflement et de la douleur que vous ressentez.

Exercice

  • L`arthrite vous empêcher de courir ou de faire tout type d`exercice qui met beaucoup de poids ou de pression sur vos genoux. Si vous aviez l`habitude de courir et faire du jogging, mais maintenant constater que vous ne parvenez pas à se livrer à cette activité, vous pourriez avoir l`arthrite. Une façon de surmonter la douleur et la raideur est d`exercer le genou en utilisant des poids. Faites quelques extensions de la jambe pendant que vous êtes en position assise. Si vous souffrez d`arthrite dans votre genou, vous pouvez augmenter votre mobilité et de renforcer et de renforcer les muscles autour de la jambe. Lorsque les muscles ont été renforcés, ils aident à soutenir une arthritique, et cela aide à se débarrasser de la douleur. les muscles des jambes solides aident à maintenir le genou robuste joint et ne permettra pas de se déplacer d`avant en arrière autant.

Support / difformité

  • Vidéo: tendinite au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Si votre articulation du genou se sent comme si elle donner, à l`occasion cela pourrait être un signe de l`arthrite. Parfois, l`articulation du genou se sent comme il veut se pencher dans le sens opposé. Parfois, l`articulation peut sembler déformée, comme si la jambe est inclinée. Ceci est un autre signe de l`arthrite.

Articles connexes