Côté extérieur de la douleur au genou

<

Contenu

p>Une douleur au genou affecte l`un des trois Américains âgés de plus de 45 ans, selon la Clinique Mayo. Une cause fréquente de douleur au genou est une blessure au genou. Dans d`autres cas, les résultats de la douleur au genou de conditions médicales.

ligament blessures

  • Une lésion du ligament collatéral latéral provoque une douleur immédiate qui se aggrave pendant que vous marchez ou plier le genou. Une déchirure de ce ligament peut résulter d`une chute ou d`un coup direct au genou.

tendon blessures



  • Une douleur au genou causée par une blessure au tendon, ou une tendinite, est particulièrement fréquente chez les athlètes tels que les coureurs, les skieurs et les cyclistes. la douleur aggrave souvent pendant le saut, la course ou monter des escaliers.

ménisque blessures

  • Une douleur au genou en raison d`une blessure au ménisque, ou une déchirure du cartilage, peut être légère à modérée et peut inclure un gonflement ou le sentiment que le genou est verrouillé en place.

hygroma

  • Bursite, selon la Clinique Mayo, peut être le résultat d`un coup direct au genou, chutes fréquentes, les bactéries, les complications de l`arthrite rhumatoïde, l`ostéoarthrite, ou la goutte. Bursite peut provoquer un gonflement, une rougeur, la raideur et la fièvre que la rotule est infectée.

arthrose

  • Ostéoarthrite, la détérioration du cartilage avec l`âge, est une autre cause de la douleur au genou. Les signes de l`arthrose comprennent divers degrés de douleur, de l`enflure et un grincement ou popping.

Articles connexes