Quels sont les symptômes d`un genou Torn Tendon?

<p>Un genou tendon conjoint est un puissant bande fibreuse en forme de tissu mou qui aide à stabiliser l`articulation du genou. Un tendon du genou déchiré peut perturber sérieusement la mécanique articulaire du genou normal et produire une variété de symptômes. Ce qui suit est une liste des symptômes les plus courants d`un tendon du genou déchiré.

Douleur

  • Un tendon déchiré du genou provoque généralement une douleur modérée à sévère du genou, selon l`étendue et l`emplacement de la déchirure du tendon.

Gonflement

  • La plupart des larmes des tissus mous, y compris les ruptures tendineuses, produisent un gonflement et une irritation importante. Un tendon du genou déchiré produit normalement gonflement des articulations du genou important, avec plus sévères larmes produisant généralement de plus grandes quantités de gonflement.

Instabilité du genou

  • Il est assez fréquent que les larmes du tendon du genou pour réduire la stabilité du genou en réduisant la force et l`ancrage capacité des muscles agissant sur l`articulation du genou.

Perte de la force des jambes

  • Un tendon du genou déchiré limite souvent la force musculaire des jambes, ce qui rend difficile à la fois monter et descendre la jambe, et perturber biomécaniques des jambes normales.

Mouvement du genou restreint

  • En fonction de la gravité de la déchirure, un tendon du genou déchiré peut sérieusement entraver la mobilité des articulations du genou normal et l`amplitude de mouvement en réduisant les actions des muscles à travers l`articulation du genou.

Articles connexes