Types de blessures au genou

<p>Le genou est un réseau complexe qui, lorsqu`il fonctionne correctement, nous permet de marcher, courir et de l`exercice. Les blessures au genou d`un traumatisme ou une utilisation excessive peut causer de la douleur, l`enflure et parfois handicap, à court ou à long terme en fonction de la gravité de la blessure est. Les blessures peuvent se produire aux os, les ligaments, le cartilage ou les tendons.

ligaments

  • Vidéo: 3 Super Exercices Pour Les Blessures Des Genoux

    Ligaments du genou sont souvent blessés du sport. Le ligament croisé antérieur (LCA) et ligament croisé postérieur (PCL) sont les deux ligaments plus souvent blessés dans le genou. ACL blessures se produisent lorsque le genou est tordu d`une manière tandis que le fond de la jambe reste en place. blessures PCL se produisent quand il y a un coup direct au genou. Ces types de blessures aux genoux peuvent étirer ou déchirer le ligament. Les symptômes d`une ACL ou une blessure PCL comprennent la douleur, l`enflure et des crépitements du genou. En fonction de la gravité de la blessure, vous devrez peut-être une attelle de jambe et des béquilles ou une intervention chirurgicale pour réparer ou reconstruire le ligament.

Ménisque



  • Le ménisque est un morceau de cartilage qui amortit et stabilise l`articulation du genou. Une torsion violente du genou peut déchirer le cartilage. Le genou peut se bloquer si un morceau de cartilage se détache et est pris dans l`articulation du genou. Il y a habituellement un sentiment de quelque chose à éclater dans le genou lorsque cette blessure au genou se produit. La douleur et l`enflure ne peuvent mettre en avant heures après la blessure. Intensité légère à modérée larmes guérissent généralement avec le repos et enveloppant le genou avec un bandage élastique. La chirurgie sera nécessaire si gros morceaux de cartilage ont déchiré lâche.

tendons

  • Ce type de blessure au genou peut conduire à une tendinite ou d`un tendon déchiré, appelé aussi une rupture du tendon. La tendinite est une inflammation des tendons dans le genou. Il se produit souvent des blessures dues au surmenage, y compris du sport, le vélo ou la course. tendons déchirés sont le résultat d`une chute ou, chez les personnes âgées, affaiblies tendons. Le genou du sauteur est causée par un sport comme le basket-ball, qui exige le saut répété. Le stress de saut peut enflammer ou déchirer le tendon. Le repos et les médicaments anti-inflammatoires sont le traitement typique pour une tendinite. Pour les blessures au genou de rupture du tendon, la chirurgie est nécessaire pour remettre en place les extrémités de tendon.

Fracture

  • Vidéo: douleurs au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Fractures de la rotule se produisent généralement quand il y a un traumatisme direct au genou, comme une chute ou d`un accident de voiture ou en claquant le genou en quelque chose. Une attelle ou un plâtre et des béquilles sont le traitement pour les pauses simples. Une fracture de la rotule qui tire l`os sera en dehors besoin de chirurgie pour maintenir l`os ensemble pour guérir correctement.

hygroma

  • blessures dues au surmenage du genou peuvent causer bursite. Les bourses, des sacs remplis de fluide qui amortissent l`articulation, se enflammer, provoquant une douleur, un gonflement, une rougeur ou chaleur autour du genou. Infected peut causer de la fièvre phoniques, en plus de la douleur et l`enflure du genou. Le traitement de ce type de blessure au genou est le repos et les médicaments anti-inflammatoires.

Articles connexes