Comment serrer Ligaments desserrées

Ligaments sont des bandes de tissus durs qui se connectent les uns aux autres os. Ils sont généralement serrés et fort et qui aide à maintenir les os au bon endroit. ligaments lâches peuvent être causées par une blessure sportive, une étape délicate qui étire le ligament, un accident d`automobile ou d`une chute des ménages. Les ligaments du genou (latéraux et collatéraux) se blessent habituellement lorsque la jambe est tendue sur le côté.

  • Reposez le genou pendant une période de 24 à 48 heures. Cela signifie de garder votre poids hors de votre jambe blessée. De plus, la glace du genou pour réduire l`enflure. Gardez un sac de glace sur le genou pendant 15 minutes de chaque heure de réveil dans les deux premiers jours. Les médicaments anti-inflammatoires comme l`aspirine peuvent également aider à réduire l`enflure.



  • Faites gamme d`exercices de mouvement comme thérapie pour vos ligaments du genou si le reste de la glace et a réduit le gonflement et la douleur est dissipée. Des exercices tels que la conduite d`un vélo d`exercice aidera lentement dans votre rétablissement. Consultez toujours votre médecin ou un physiothérapeute avant de commencer à exercer.

  • Mettez une attelle fonctionnelle sur votre genou avant de commencer à vaquer à vos occupations normales. Votre médecin ou un physiothérapeute aura une accolade que vous mettrez sur votre genou. Le corset aura un trou pour votre chapeau de genou de glisser à travers, et l`accolade soutiendra les ligaments, les tendons et les muscles qui soutiennent votre genou.

  • Avez-chirurgie pratiquée sur votre genou si d`autres étapes que vous n`ont pas aidé à retrouver le mouvement complet dans votre genou. Si votre ligament est trop lâche, votre chirurgien prendra une extrémité de votre ligament et détachez-le de l`os, puis rattachez donc il y a moins de mou. Il va réduire l`excès et qui va resserrer le genou et donc une plus grande stabilité.

Articles connexes