Quels sont les traitements pour Déchiré Ligaments & Blessure au genou?

<p>Le genou est la plus grande et l`une des articulations les plus complexes dans le corps. La façon dont il est construit et les contraintes qu`elle subit rendent vulnérable aux blessures. L`une des blessures les plus courantes dans le genou est un ligament déchiré. Ceci est une blessure douloureuse et peut conduire à une intervention chirurgicale. Voici quelques traitements pour les ligaments déchirés dans le genou.

RIZ. méthode

  • Vidéo: LES LIGAMENTS CROISÉS - LE RIRE JAUNE

    La première chose que vous devez faire si vous soupçonnez un ligament déchiré ou tout autre blessure au genou est d`obtenir sur la jambe. Après (R) Esting, appliquer (I) CE pendant au moins 20 minutes, 10 minutes d`arrêt, pendant plusieurs heures. Mettez un (C) ompression enveloppe sur le genou, comme un bandage Ace, pour encourager l`enflure à se dissiper. (E) LEVATE la jambe au-dessus du niveau de la taille. Consultez immédiatement un médecin.

Contreventement et options non chirurgicales

  • Vidéo: Conseils pour soigner les douleurs d`épaule



    Dans le cas d`un ligament déchiré très doux, et la gravité ne peut être déterminée avec l`imagerie IRM et les rayons X à votre bureau de médecin orthopédique, contreventement, le repos et la non-utilisation peut être utilisée pour voir si le ligament peut guérir. Si elle ne guérit, la thérapie physique sera ensuite utilisé pour renforcer et les muscles autour du genou pour aider à décaisser le poids et le stress normalement pris par cette zone du genou. Les ligaments du genou sont connus pour une nouvelle blessure, il est donc important de suivre attentivement les conseils du médecin.

Chirurgie

  • ligaments déchirés dans la plupart du genou devront être réparés par la chirurgie. Ceci est le plus souvent fait arthroscopique et se fait habituellement sur en consultation externe. Le médecin fera trois petites incisions et utiliser des outils à travers ceux-ci pour atteindre l`articulation du genou pour réparer et corriger les lésions ligamentaires qu`elle trouve. Après les incisions sont refermées, le patient rentre chez lui pour récupérer et commencer une thérapie physique. L`importance de la thérapie physique ne peut pas être surestimée, car le ligament doit être complètement rehabbed pour éviter reinjury.

Désintox

  • Vidéo: Déchirure musculaire : comment la soigner ?

    Vidéo: Après chirurgie du ligament croisé antérieur

    La thérapie physique est sans doute la partie la plus critique de toute blessure au genou ou au rétablissement de la chirurgie. Un physiothérapeute qualifié peut apporter votre genou à son plein potentiel, et avec détermination et volonté de votre côté, vous pouvez bien finir mieux que vous étiez avant votre blessure. PT commence quelques heures de réveil de la chirurgie et commence par le réengagement du muscle quadriceps, qui est le premier muscle à fermer quand une blessure au genou se produit. Les exercices de mouvement assurera le genou reste souple, et éventuellement des exercices de résistance renforcera le genou pour aider à l`empêcher de devenir à nouveau blessé. Assurez-vous que vous avez une prescription de votre médecin pour PT et suivre fidèlement le régime.

Articles connexes