Combien de temps pour guérir la douleur au genou?

<p>Le genou est la plus grande commune dans le corps humain, et est sans doute l`un des plus problématiques. En raison des contraintes qu`il subit, et la façon dont le genou est construit, elle est sujette à des blessures et à l`usure. La plupart des gens éprouvent une douleur au genou à un moment donné dans leur vie, et peuvent se demander ce qu`il faut faire, et combien de temps la douleur peut durer. Connaissant certaines des notions de base sur la douleur au genou peut vous aider à prendre une décision éclairée sur ce qu`il faut faire ensuite.

Une légère douleur



  • La plupart des blessures au genou sont douces et produisent une légère douleur et l`enflure. Quand une personne se tord ou des souches du genou, il y a souvent la douleur au moment de l`accident qui indique qu`un besoin de sortir de l`articulation est impératif. Si on applique et les soins pris la glace et la compression pour reposer l`articulation et lui permettre de guérir, ce genre de douleur habituellement se résoudre à aller de quelques heures à quelques jours.

douleur modérée

  • Dans le cas d`une blessure un peu plus grave, comme une contusion osseuse ou une entorse, la douleur au genou est susceptible d`être assez intense au moment de l`accident, et l`utilisation du genou sera minime au mieux. Gonflement se produit et peut devenir tout à fait dramatique si non traitée. Encore une fois, la glace, le repos, l`élévation et la compression sont critiques pour le traitement dès que possible après la blessure que possible. L`utilisation de béquilles ou d`un autre type de soutien peut être nécessaire pour permettre à la blessure de guérir. La douleur de ce genre de blessure peut durer de quelques semaines à quelques mois.

Douleur sévère

  • Vidéo: Comment traiter une entorse au genou

    Vidéo: douleurs au genou - Les blessures les plus courantes du genou et le protocole d`urgence

    Vidéo: Auto-massage du genou, soulager douleur arthrose des genoux : Conseils du Kiné | Arthrolink.com

    Dans le cas d`une blessure grave, comme un os cassé, luxation, ligament déchiré, ou toute autre blessure dramatique, la douleur au genou sera immédiate, atroce et tout mouvement par l`articulation sera impossible sans douleur sévère. attention médicale sera une nécessité et la chirurgie est probable. Dans ces cas, il peut prendre plusieurs mois, voire des années, pour la douleur au genou à disparaître complètement. Dans la plupart des cas de grave blessure au genou, l`articulation aura une certaine douleur pour le reste de la vie du patient.

Articles connexes