Symptômes et diagnostics Blessure au genou

<p>Vous ne devez pas être un athlète de compétition pour obtenir une blessure au genou. Parfois, tout ce qu`il faut redouble dans une direction alors que le genou tourne dans l`autre. Les blessures au genou sont aussi variés que ceux qui en souffrent. Certains peuvent être traités simplement être au repos, tandis que d`autres nécessitent une intervention chirurgicale. La seule façon de savoir comment traiter votre blessure est de savoir quels sont les symptômes accompagnent la blessure au genou spécifique que vous pourriez souffrir de.

L`arthrite du genou

  • Ceci est accompagné d`un gonflement, une douleur et une incapacité à déplacer votre genou. Les traitements courants comprennent des exercices pour aider à augmenter le mouvement et la prise de médicaments comme le Tylenol et Advil pour soulager la douleur et l`enflure.

Adoucissement du Cartilage



  • Cela entraînera une douleur sourde sous ou autour du cartilage de la rotule, et est une blessure fréquente chez les coureurs. Le traitement comprend des exercices à faible impact et la stimulation électrique pour aider à restaurer la force aux muscles.

tendons Torn

  • Vous aurez du mal à soulever ou d`étirer la jambe, et ces motions seront accompagnées d`une douleur intense. Cette blessure nécessitera une intervention chirurgicale pour reconnecter les tendons.

Torn ménisque

  • Gonflement se produira avec la douleur lorsque vous essayez de redresser le genou. Si elle est une déchirure partielle, des exercices peut être un efficace si elle au traitement est complètement déchiré, la chirurgie sera nécessaire pour réparer la déchirure.

Gonflement des tendons (tendinites)

  • Il peut y avoir la douleur ressentie pendant les périodes d`activité, ou de la tendresse à la vue. Pour traiter, élever simplement le genou et appliquer de la glace tout en prenant Tylenol et / ou Advil pour la douleur.

Articles connexes