Ligamentaires du genou Torn symptômes

<span class="mod step">

Les ligaments sont des bandes élastiques de tissu qui relient les os, assurant la stabilité et la force. Ligaments sont généralement déchirés par des mouvements brusques de torsion lorsque le genou et les pieds ne coopèrent pas entre eux. Bien que la douleur n`est pas toujours immédiate, peut être entendu un ligament déchiré par des crépitements.

Ligamentaires du genou Torn symptômes

Vidéo: Rupture du ligament croisé chez le chien et TPLO (entorse du genou)

Le genou humain contient quatre types de ligaments: ligament croisé antérieur, ligament croisé postérieur, ligament collatéral médical et du ligament collatéral latéral. Les ligaments croisés, situés sur le centre du genou, de contrôler le mouvement vers l`avant et vers l`arrière du tibia. Les ligaments collatéraux médiaux et latéraux contrôlent la stabilité du genou interne et externe, respectivement.

Le genou humain contient quatre types de ligaments

Un ligament antérieur essentiel déchiré, mieux connu sous le nom est l`une des blessures au genou les plus courantes ACL déchiré,. Déchirer l`ACL a une probabilité beaucoup plus élevée au cours des mouvements quotidiens rapides, ou les sports qui nécessitent beaucoup de mouvements rapides, comme le basket-ball, le racquetball ou le football. Les femmes ont également un risque plus élevé que les hommes de leur arracher ACL.

Déchirer l`ACL a une probabilité beaucoup plus élevée au cours des mouvements quotidiens rapides, ou les sports qui nécessitent beaucoup de mouvements rapides, comme le basket-ball.

Vidéo: traitement arthroscopique d`une déchirure du ménisque



Selon l`Université de Virginia Health System, un ligament du genou déchiré peut provoquer pas nécessairement la douleur. La personne peut entendre un son popping et la jambe peut gonfler et la boucle sous le poids du corps. D`autres symptômes comprennent la raideur, des ecchymoses et une instabilité douloureuse lors de la marche en raison de l`articulation du genou glisser trop loin du lieu. Le diagnostic peut être déterminée par rayons X, IRM, scanner ou arthroscopie.

Le diagnostic peut être déterminée par rayons X, IRM, scanner ou arthroscopie.

ligaments déchirés dans le genou ne peut pas guérir eux-mêmes en raison d`un manque d`approvisionnement en sang. Un soulagement immédiat peuvent être fournis sous la forme de sacs de glace pour réduire l`enflure et Genouillères de protection à utiliser pendant l`exercice pour réduire le risque d`agitation.

soulagement à long terme peut se produire à travers le processus de renforcement des muscles environnants. Cela peut aider à compenser l`instabilité du ligament du genou déchiré.

Dans certains cas, la chirurgie est la meilleure solution. Quand un ligament rompu est traitée de façon conservatrice, il n`y a aucune garantie de réduction fiable et fixation des extrémités ligamentaires. Lorsque les méthodes de traitement conservateur et opérationnel ont été expérimentalement par rapport, il est apparu que la guérison est plus rapide et mieux quand la fixation et des apposition aux extrémités ligamentaires ont été réalisées de manière opérationnelle.

Utilisez une attelle de genou de protection pendant l`exercice pour réduire le risque d`agitation.

Vidéo: Analyse de la cinématique du genou avant et après chirurgie du ligament croisé antérieur

Contactez immédiatement un médecin après s`être blessé au genou. La glace et la pression appliquée peut réduire la douleur et l`enflure immédiate temporairement, mais il est important d`avoir le diagnostic d`un médecin avant de procéder à toute activité exigeant physiquement.

Contactez immédiatement un médecin après s`être blessé au genou.
Articles connexes