Les signes de l`arthrite dans les mains

<

Contenu

p>L`arthrite se produit lorsque les articulations commencent à perdre du cartilage. En conséquence, le gonflement se produit, ce qui rend difficile pour vos mains pour effectuer des tâches simples, à cause de la douleur et de l`inflammation. L`arthrite peut être le résultat d`un traumatisme (blessure) ou d`une maladie (l`arthrose ou la polyarthrite rhumatoïde). Environ un sur cinq personnes souffrent d`arthrite, et la plupart des gens sont âgés de moins de 50 ans Il y a beaucoup de signes de douleur de l`arthrite et flamber.

Douleur

  • Lorsque vous commencez à remarquer les signes d`arthrite dans vos mains, la douleur sera le premier symptôme. La douleur peut être décrit comme terne ou une sensation de brûlure à elle. Dans certains cas, la douleur peut être plus prononcée le matin ou après avoir utilisé vos mains pendant de longues périodes de temps. Par exemple, si vous utilisez vos mains pour soulever ou tenir des objets lourds, les articulations entre vos mains deviennent raides et douloureuses.

Gonflement



  • Les articulations qui sont touchées par l`arthrite se gonflent. Joints aux extrémités du doigt sont plus touchés, et vous pouvez commencer à remarquer ce qu`on appelle nœuds Herbeden. Ces noeuds sont une formation de gonflement et des bosses qui apparaissent à la base de l`ongle. En outre, éperons osseux (une croissance de l`os) peut se produire à la fin de votre pouce, ce qui provoque le gonflement et la défiguration. En conséquence, vos articulations vont mal, et peuvent avoir une gamme réduite de mouvement et sa capacité à saisir des objets.

Crépitement et Relâchement

  • Vous pouvez commencer à ressentir une sensation de broyage dans vos articulations. Ceci est connu comme crépitement. Cartilage qui est endommagé entre vos mains va commencer à se frotter les uns contre les autres, ce qui provoque la sensation ressentie. Relâchement des articulations se produit si les ligaments dans la main sont endommagés. Les joints perdent leurs structures de soutien et se détacher. Les joints peuvent alors augmenter de volume.

autres signes

  • Parfois, vos articulations peuvent se sentir au chaud. Vous pouvez également remarquer que vos mains sont rouges ou bouffi, que vous pouvez avoir de la fièvre ou que parfois vous êtes fatigué. Vous pouvez également développer des kystes (kystes muqueuses) aux extrémités de vos doigts. Les kystes provoquent des bosses dans votre lit de l`ongle sur le doigt qui est touché par eux.

Causes

  • Si l`arthrite se produit à la suite de l`arthrose, cela signifie que les articulations sont touchées par une maladie dégénérative. Articulations du pouce, bout des doigts ou l`articulation du doigt du milieu sont les plus touchés par l`arthrose. Si l`arthrite est causée par l`arthrite rhumatoïde, vos globules blancs provoquent une inflammation à vos articulations en raison du passage de votre flux sanguin dans les membranes de vos articulations. Les blessures aux mains peuvent aussi jouer un rôle, en raison des dommages causés sur les articulations.

Traitement

  • Il n`y a pas de remède pour l`arthrite, mais il y a la direction pour aider à soulager les symptômes. En fonction de la gravité et de la progression de l`arthrite, vous pourriez avoir besoin de médicaments, des injections, des attelles ou une intervention chirurgicale. Les médicaments peuvent aider à soulager l`inflammation et la douleur. Injections sont utilisés pour aider à gérer la douleur, et dans certains cas, peuvent écarter de la douleur pendant des mois à la fois. Attelles sont utilisés pour réduire le stress sur les articulations touchées, et la chirurgie peut être une dernière option lorsque tous les autres traitements ne fonctionnent pas.

Articles connexes