Les causes de douleurs articulaires dans les mains

<p>Vous essayez d`obtenir le couvercle du pot de mayonnaise, que vous avez fait des centaines de fois avant, et vous éprouvez soudainement la douleur dans vos mains, les doigts ou du poignet. Vous vous rendez compte que vous n`avez plus la force entre vos mains que vous avez fait une fois et ne peut pas dévisser même un couvercle sans éprouver de la douleur. Vos doigts sont gonflés et raides et vous blesser. Quelle est la cause de cette douleur et de la faiblesse? Arthrite, probablement.

Arthrite

  • L`arthrite est la principale cause de douleurs articulaires dans les mains. Selon Orthoinfo.aaos.org, nos mains sont composées de nombreuses petites articulations. Lorsque ces articulations travaillent en tandem, vous êtes en mesure de produire un mouvement, comme taper sur un clavier. Lorsque les grèves de l`arthrite, les articulations des mains et des poignets deviennent sérieusement compromis, parce que l`arthrite provoque la destruction du cartilage dans nos mains. Cartilage est comparable à un amortisseur. Il fournit la surface de glissement lisse pour l`articulation. Lorsque le cartilage est endommagé, ou tout simplement usé, l`utilisation de ces articulations deviennent douloureuses.

Ce qui se produit

  • Si vous souffrez de douleurs articulaires entre vos mains, vous pouvez également remarquer que vos doigts et les mains sont gonflés. Cela se produit parce que votre corps tente de compenser le cartilage perdu, et, dans le processus de protection pour vos articulations, le corps produit fluide. Le fluide recueille dans la membrane synoviale, qui est appelée synoviale. C`est ce qui provoque vos articulations à gonfler, ce qui, à son tour, limite votre mobilité. En outre, le gonflement provoqué par le fluide de « protection » provoque le couvre-joint à étirer, ce qui entraîne une douleur, selon Orthoinfo.aaos.org.

Arthrose Versus polyarthrite rhumatoïde



  • L`arthrite est pas une condition qui apparaît du jour au lendemain. Au contraire, elle se développe au fil du temps. Le cartilage se lentement usé et, comme cela progresse, la douleur deviendra pire. Certains souffrent d`arthrose, qui touche normalement les personnes âgées et est considéré comme le résultat final, pour beaucoup d`entre nous, des années d`usure sur le corps. Vos articulations deviennent simplement usés. D`autres souffrent de l`arthrite rhumatoïde, qui est d`origine génétique et peut avoir un impact sur les organes dans votre corps.

Traitement rechercher

  • L`arthrite se empirer progressivement. Si ce n`est pas traitée, vos os perdent leur forme normale, et cela se traduira par de nouvelles limitations et plus de douleur. Si vous souffrez d`arthrite, l`articulation peut être chaude au toucher. Ceci est causé par la réponse inflammatoire de votre corps.

Effets sonores

  • Vous pouvez réellement entendre ou sentir broyage dans l`articulation touchée, et c`est parce que les surfaces des cartilages usés se frottent les uns contre les autres. Si votre arthrite a été causée par des ligaments qui ont été endommagés, les structures qui prennent en charge vos articulations peuvent se desserrer et instable. Dans les cas vraiment mauvais de l`arthrite causée par une blessure aux ligaments, l`articulation devient plus grande qu`elle ne l`était au départ. On appelle cela hypertrophique. L`augmentation de la taille est causée par la perte du cartilage, l`enflure des articulations et des changements dans vos os.

Keep Moving

  • Vidéo: Quelles sont les causes des douleurs à la main

    Vidéo: Mal de pieds : quelles sont les causes ?

    Vidéo: Douleurs aux jambes : quelles peuvent être les causes ?

    L`exercice peut être la dernière chose que vous voulez faire quand vous souffrez de arthritis- cependant Mayoclinic.com soutient que le manque d`exercice peut entraîner une aggravation de votre état. Lorsque vous exercez, les muscles et les tissus dans votre corps à rester forts et aider à soutenir vos os. Mayoclinic.com dit que l`exercice ne sera pas aggraver les douleurs articulaires. Se abstenir de l`exercice se traduira par vos articulations deviennent plus raides et vous causer de la douleur encore plus.

Divers autres types d`arthrite

  • Les différents types d`arthrite qui peuvent causer des douleurs articulaires entre vos mains, et ailleurs, comprennent la fibromyalgie, le lupus, la goutte et l`arthrite rhumatoïde juvénile. Toutes ces conditions sont des maladies auto-immunes et tombent sous l`égide de l`arthrite, selon Minnesota.gov (Voir les références 3). Lupus attaquera les articulations, causant douleur. Il attaque également les cellules et les tissus du corps. Gout est très douloureux, et il frappe généralement le gros orteil. Cette condition se produit lorsque trop d`acide urique se accumule dans le corps. Les cristaux d`acide urique construire ensuite dans les articulations, et un gonflement se produit. La fibromyalgie ne provoque l`inflammation, comme les autres types de arthritis- cependant, il ne résulte en d`ensemble la douleur, la raideur et des douleurs. Juvénile frappe polyarthrite rhumatoïde les enfants et les résultats dans la douleur et l`enflure.

Articles connexes