Les causes de la douleur au poignet

Les causes de la douleur au poignet

Selon la clinique Mayo, la douleur au poignet est la plainte musculo-squelettique le plus fréquent que les médecins voient. douleur au poignet pourrait être causée par des blessures de stress, les entorses, les fractures ou l`arthrite. La plupart des causes de la douleur au poignet peuvent être traitées. Consulter un médecin si votre douleur au poignet aggrave au fil du temps ou dure plus de trois jours. Si vous avez essayé la glace, le repos ou l`ibuprofène, mais sont toujours dans la douleur, vous devriez consulter votre médecin.

douleur au poignet pourrait être causée par des blessures de stress, les entorses, les fractures ou l`arthrite.

entorses du poignet mineures causer un certain inconfort et l`enflure de la glace, le repos, et over-the-counter médicaments anti-inflammatoires devrait soulager une entorse mineure en deux à trois jours. Si vous êtes tombé sur votre main ou du poignet, utilisé vos mains pour accrochez-vous dans un accident de voiture ou ont été soulever ou déplacer des objets lourds, vous avez peut-être foulé ou déchiré un ligament dans votre poignet. entorses majeures ou des ligaments déchirés provoque des douleurs sévères, l`enflure et les ecchymoses. doit être regardé une entorse grave à un médecin.



Tendinites se produit lorsque les tendons du poignet sont enflammées. Tendinites provoque des douleurs et un gonflement mineur. La tendinite est causée par des microtraumatismes répétés. Pression sur le poignet des activités ou des travaux comme le tennis, le bowling, la conduite ou jouer des instruments de musique, pourrait conduire à une tendinite. Si vous faisiez un travail ou une activité pendant des heures avant votre douleur au poignet a commencé, vous avez peut-être enflammé les tendons irrités dans votre poignet. Consultez votre médecin au sujet des options pour soulager la douleur et l`enflure associée à l`inflammation. Une attelle de poignet est généralement prescrit pour aider à limiter votre amplitude de mouvement du poignet alors que les tendons guérissent.

Glace, repos et over-the-counter médicaments anti-inflammatoires devrait soulager une entorse mineure.

Le canal carpien est un passage étroit dans votre poignet. A l`intérieur de votre canal carpien est le nerf médian. le syndrome du canal carpien est lorsque la pression comprime le nerf médian entraînant, des picotements ou un engourdissement dans la main et les doigts, une douleur irradiante du poignet à la main, le bras et l`épaule, et une faiblesse dans la main. Le syndrome du canal carpien, selon la Clinique Mayo, n`est pas causée en tapant sur un plusieurs études ont par ordinateur trouvé aucune relation entre l`utilisation d`un ordinateur jusqu`à sept heures par jour et un risque de canal carpien. La cause exacte est inconnue reste. Si vous éprouvez des picotements ou un engourdissement dans votre poignet, douleurs de tir, et du mal à tenir des objets ou faiblesse dans votre poignet, vous pouvez avoir le syndrome du canal carpien. Les options de traitement comprennent attelles poignet, les médicaments anti-inflammatoires, des injections de stéroïdes ou d`une chirurgie.

Arthrose peut affecter votre poignet. Lorsque le cartilage commence usure articulations et les os commencent à se frotter ensemble, causant de graves douleurs. Arthrose provoque des douleurs, un gonflement, la raideur et la faiblesse de votre poignet. Selon la clinique Mayo, il n`y a pas de remède connu pour l`arthrose. Gestion de la douleur est recommandé avant d`envisager des médicaments à vie ou d`une chirurgie de remplacement articulaire. L`utilisation d`un appareil orthopédique et de travailler avec un thérapeute physique peut augmenter votre amplitude de mouvement et aider à réduire la douleur au poignet. Over-the-counter crèmes douleur engourdir compresses chaudes ou froides dou- aider à soulager la douleur et la circulation augmentent, ce qui réduit l`engourdissement dans votre poignet.

arthrite rhumatoïde une maladie recommence dans les petites articulations comme ceux de votre poignet, et affecte les articulations dans le corps. douleurs articulaires, un gonflement, une faiblesse ou des changements dans la structure osseuse de votre poignet pourraient être des signes d`arthrite rhumatoïde. Les médecins croient que l`arthrite rhumatoïde est causée par un virus qui peut être lié à la génétique. Les changements hormonaux peuvent également être impliqués dans le développement de l`arthrite rhumatoïde. Lorsque l`arthrite se présente dans votre poignet, votre médecin peut tester pour déterminer quel type d`arthrite que vous avez et quelle option de traitement serait plus efficace.

douleurs articulaires, un gonflement, une faiblesse ou des changements dans la structure osseuse de votre poignet pourraient être des signes d`arthrite rhumatoïde.
Articles connexes