A propos de Wrists est foulé

<p>entorses du poignet peuvent être aussi douloureux que des fractures, si le dommage est rarement permanente. Cet article décrit comment diagnostiquer et traiter une entorse au poignet, et vous indique à quoi vous attendre lors de votre processus de récupération.

Identification

  • blessures au poignet sont fréquentes dans les sports et après les chutes. Comment savez-vous si votre blessure au poignet est une entorse, ou quelque chose de plus grave? Parfois, il peut être difficile de le dire. Entorses bénignes peuvent simplement se sentir un peu mal après une chute, alors que les entorses du poignet plus graves peuvent causer des ecchymoses et des difficultés à bouger. Certains peuvent être aussi douloureux que un poignet cassé. Si vous avez eu une blessure au poignet qui provoque des douleurs intenses et un gonflement, consultez un médecin. Il effectuera des rayons X pour déterminer si vous avez cassé un os ou simplement endommagé un ligament.

Caractéristiques

  • Vidéo: Chapter 27 - Jane Eyre by Charlotte Bronte



    Lorsque vous entorse au poignet, vous overstretch et parfois déchirer un ou plusieurs des ligaments qui maintiennent vos os carpiens. Ligaments sont faits d`un tissu fibreux dur, et contrairement à muscles, ils ne rebondissent immédiatement en arrière après avoir été étiré. Il faut du temps pour les ligaments de guérir, ce qui explique pourquoi les médecins vous demandent de se reposer après une entorse du poignet.

Les types

  • Vidéo: Right Ho, Jeeves by P. G. Wodehouse

    entorses du poignet sont divisés en trois catégories: la première année, deuxième année et la troisième année. La troisième année est la plus grave, dont les ligaments sont gravement déchirés ou même sectionnés. Si vous avez une note de trois entorse du poignet, ne soyez pas surpris si votre médecin suggère une intervention chirurgicale. Troisième année foulures vous laisse vulnérable à l`instabilité dans votre poignet, ce qui peut causer des problèmes si non traitée. Une note deux entorse du poignet est celui dans lequel le ligament est déchiré que partiellement, mais il peut encore être très douloureux. La physiothérapie peut être nécessaire pour un rétablissement complet. Une première année entorse est moins sévère, dans lequel les ligaments ont été étirés mais restent intacts. Ceux-ci guérissent habituellement avec le reste.

considérations

  • Vidéo: TYLER GOES BACK TO THE HOSPITAL | We Are The Davises

    Si vous pensez que vous avez foulé votre poignet, que devez-vous faire? La première étape est de voir votre médecin pour écarter une fracture, et de déterminer la qualité de votre entorse. Sauf si vous avez des dommages importants à vos ligaments, la plupart des médecins vous recommandons de suivre le traitement RICE pour les blessures sportives: repos, glace, compression et élévation. En d`autres termes, mettre à pied des sports pendant un certain temps. Chaque fois que vous pouvez, mettre un sac de glace sur votre poignet, et le soutenir sur plusieurs oreillers. Lorsque votre poignet est pas sur la glace, l`envelopper dans un bandage élastique à partir du talon de votre main et se dirige vers votre coude.

Plage de temps

  • Vidéo: Right Ho, Jeeves by P. G. Wodehouse | Unabridged Audiobook

    Vous pouvez vous attendre votre entorse du poignet pour guérir en aussi peu que quelques jours, mais vous pouvez ressentir de la douleur ou de l`inconfort pendant les activités pendant quelques semaines que vous récupérez. Le plus sévère foulure, plus vous pouvez vous attendre à être dans la récupération. Les entorses graves peuvent prendre des semaines pour guérir. À l`avenir, prendre des précautions contre les entorses du poignet en portant une attelle ou envelopper votre poignet avant de participer à des activités sportives.

Articles connexes