Quelles sont les causes de la douleur du poignet avec un noeud?

<

Contenu

p>douleur au poignet avec un nœud est généralement causée par une blessure, des kystes, des saillies osseuses ou l`usure quotidienne. Il est important d`avoir des changements dans les articulations du poignet ou la main évalués par un médecin afin de déterminer la cause et de trouver le meilleur traitement pour une condition.

ganglionnaires kyste

  • kystes ganglionnaires sont la cause la plus courante de noeuds ou des bosses dans le poignet. Les ganglions sont des kystes bénins souvent trouvés en haut ou en bas du poignet. Les kystes peuvent provoquer des douleurs et peuvent être éliminés par aspiration avec une aiguille ou une intervention chirurgicale.

tendinites



  • Tendinites du poignet provoque des douleurs et un gonflement près de l`articulation. Les traitements peuvent inclure des médicaments anti-inflammatoires, le repos et la physiothérapie.

Spurs os

  • Éperons osseux sont nœuds de croissance excessive des os qui se produisent généralement près des articulations et les ligaments. Éperons osseux causant des douleurs ou des dommages aux tissus environnants peuvent être enlevés chirurgicalement.

Traumatisme

  • Trauma d`une chute ou d`une autre blessure peut provoquer des nœuds, l`enflure et la douleur dans le poignet. Les fractures du poignet peuvent passer inaperçues pendant des jours après une blessure.

Arthrite

  • L`arthrite du poignet entraîne souvent la douleur, l`enflure et de la faiblesse dans les articulations. L`exercice, les médicaments et les injections de stéroïdes peuvent soulager l`enflure et la douleur.

Articles connexes