Soulagement de la douleur pour Ganglions

<p>Ganglions (ou noyaux) sont des kystes remplis de liquide qui se forment dans le poignet, la main ou à pied joints et les tendons. Les ganglions sont noncancerous mais peuvent être très douloureuses. Selon la clinique Mayo, les symptômes de ganglions comprennent grumeaux élevés près des articulations du poignet, la main ou au pied. Les morceaux sont relativement ferme et un peu plus d`un pouce de diamètre. Ganglions peuvent être différentes tailles, selon la façon dont vous êtes actif. Si vous exercez beaucoup, votre ganglionnaires sera plus grande pendant que vous utilisez le joint à proximité. Certains ne sont pas visibles ganglions à l`œil nu, si la douleur peut être le seul symptôme.

Causes de Ganglions

  • Vidéo: Comment traiter et guérir les ganglions lymphatiques enflés

    Comprendre comment et pourquoi développer des ganglions. Bien que les médecins ne savent pas exactement ce qui cause ces kystes, ils ont identifié quelques facteurs de risque. Ceux-ci comprennent des mouvements répétitifs fréquents qui met l`accent sur vos articulations de la main ou du pied. Arthrose peut également augmenter le risque de ganglions. poignet sont ganglions assez fréquents chez certains athlètes, en particulier, les gymnastes qui ont mis beaucoup de stress sur leurs poignets.

Immobilisation

  • Vidéo: Hypnose contre la douleur au ventre (ganglions enfant 4 ans)



    Si faire pression sur les ganglions des nerfs dans l`articulation où ils forment, ils peuvent causer beaucoup de douleur. L`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques recommande immobilisant le joint. Porter une attelle ou une attelle pour donner à votre repos temporaire en commun. Immobilisant le joint donne la ganglionnaires une chance de rétrécir et peut-être même aller. La douleur se résorbera lorsque vous placez le joint. Vous pouvez trouver des accolades appropriées à la pharmacie.

Aspiration

  • Vidéo: Soulager les douleurs articulaires avec le zeste de citron

    Si immobilisant l`articulation ne soulage pas la douleur causée par votre ganglionnaires, votre médecin peut drainer le liquide de celui-ci. Le procédé de l`écoulement des fluides à partir d`un kyste est appelé aspiration. Votre médecin appliquera un anesthésique local avant de commencer l`aspiration. La procédure peut être recommandée si le ganglionnaires provoque une douleur très sévère et limite considérablement vos activités. Cependant, la Clinique Mayo dit la récurrence de l`aspiration après peut ganglions être aussi élevé que 80 pour cent. Dans certains cas, votre médecin peut remplir le kyste avec une injection de stéroïdes après aspiration. Cela peut réduire le taux de récidive.

Chirurgie

  • Vidéo: Otite:quand la douleur vient de l`oreille !!!

    L`option la plus extrême pour soulager la douleur ganglionnaires est la chirurgie, bien que les médecins recommandent la chirurgie que si les deux premières options de traitement ne fonctionnent pas. La chirurgie pour se fait sur les ganglions en consultation externe, et le ganglionnaires peut encore se reproduire après la chirurgie. Vous devez garder le joint élevé après la chirurgie si vous avez votre ganglionnaires enlevé. Vous pouvez également rencontrer la tendresse pendant plusieurs semaines après la chirurgie, votre médecin vous recommandera probablement acétaminophène ou l`ibuprofène pour soulager la douleur après la chirurgie ganglionnaires.

Articles connexes