Quelles sont les causes de cancer des ganglions lymphatiques?

<p>À un certain moment, la plupart des gens ont ressenti les glandes dans leur cou et remarqué ces glandes enflées. Ces glandes sont les ganglions lymphatiques, et ils peuvent être gonflés pour de nombreuses raisons.

Identification

  • Vidéo: Les premiers symptômes qui prouvent qu’un cancer est en train de se propager dans votre corps

    Les ganglions lymphatiques sont des organes dans le corps qui combattent les infections et les maladies. Ils permettent le passage du liquide lymphatique beaucoup de la même manière le système circulatoire transporte le sang et de l`oxygène aux différentes parties du corps. Les ganglions lymphatiques utilisent des globules blancs pour combattre la maladie ainsi que le liquide lymphatique, et lorsque les globules blancs commencent à se reproduire à un taux anormal, soit lorsque le cancer se développe des ganglions lymphatiques. Le problème avec le cancer des ganglions lymphatiques est une fois qu`il se développe, il est facile à transporter dans d`autres parties du corps. cancer du ganglionnaires est plus communément connu par ses autres noms: la maladie de Hodgkin et le lymphome non hodgkinien. Ils se différencient par les types de cellules qui composent les tumeurs cancéreuses. Les offres de la maladie de Hodgkin principalement dans les cellules B, tandis que le lymphome non hodgkinien peuvent être constitués de cellules B ou cellules T. Les différences sont fondées sur la constitution génétique de l`état et des informations recueillies au microscope par un médecin.

Caractéristiques



  • Dans de nombreux cas, le cancer des ganglions lymphatiques peut être initialement diagnostiquée par un gonflement des ganglions lymphatiques, une fièvre ou des frissons, et un manque d`énergie. Mais ces symptômes peuvent également indiquer d`autres conditions telles qu`une simple inflammation des ganglions lymphatiques, qui ne sont pas nécessairement cancéreuses. Alors qu`il est essentiel d`obtenir le diagnostic d`un médecin si vous sentez que vos ganglions lymphatiques sont gonflés, il est également important de se rappeler des ganglions lymphatiques enflés peut indiquer une pléthore d`autres conditions en plus du cancer.

Potentiel

  • Vidéo: Ganglions lymphatiques axillaires - Comment examiner les aires ganglionnaires axillaires (tutoriel)

    Comme beaucoup d`autres formes de cancer, il ne prend une agitation de cellules cancéreuses dans les ganglions lymphatiques pour mettre sur le cancer des ganglions lymphatiques. Certaines conditions très communes peuvent apporter à ce genre d`agitation, y compris un mal de gorge, le rhume et une infection des sinus. Mais il y a beaucoup de conditions plus sévères qui pourraient directement conduire à une formation de cancer dans les ganglions lymphatiques, y compris le SIDA, la rubéole, la tuberculose, ou tout nombre d`infections, y compris une infection bactérienne, une infection virale ou tout type d`infection des voies respiratoires supérieures .

considérations

  • Vidéo: 15 symptômes du cancer que les femmes négligent

    Parce qu`il ya une grande formation de ganglions lymphatiques dans ou près du cou, des conditions rencontrées dans ces zones peuvent causer le cancer des ganglions lymphatiques. La liste des conditions qui affectent le cou qui pourrait causer le cancer des ganglions lymphatiques comprennent de nombreuses autres formes de cancer, y compris le cancer de la bouche, le cancer du larynx et de la leucémie. Il peut être difficile de déterminer quel cancer est venu d`abord en ce qui concerne ces déclencheurs du cancer des ganglions lymphatiques.

Attention

  • Certaines professions peuvent offrir la possibilité de déclencher le cancer des ganglions lymphatiques, y compris toute occupation qui met une personne à proximité de pesticides ou d`herbicides tels que ceux utilisés dans l`agriculture et le jardinage. Cela inclut le travail dans une serre qui utilise des produits chimiques pour empêcher les plantes d`être attaqué par des insectes. Il a également été démontré que l`utilisation de teinture pour les cheveux noirs sur une base régulière peut augmenter les chances de contracter le cancer des ganglions lymphatiques.

Articles connexes