Douleur dans Shingles nœuds lymphatiques

<

Contenu

p>Shingles (herpès zoster) fait référence à une éruption cutanée douloureuse causée par une réactivation du virus de la varicelle (varicelle-zona). Vous êtes plus à risque pour les bardeaux si vous avez plus de 60 ans, si vous aviez la varicelle avant que vous soyez vieux ou un an si vous avez un système immunitaire affaibli. gonflement douloureux des ganglions lymphatiques est l`un des symptômes du zona.

Les premiers symptômes

  • Selon eMedTV, gonflement des ganglions lymphatiques ou tendres sont parmi les premiers symptômes du zona, et se produisent dans la plupart des gens deux ou trois jours avant l`apparition de l`éruption caractéristique. Démangeaisons, picotements de la peau et des brûlures ou douleur lancinante d`un côté du visage ou du corps sont d`autres symptômes précoces. D`autres peuvent inclure des frissons, de la fièvre, des maux de tête et des maux d`estomac.

Téméraire



  • L`éruption commence sous forme de petites cloques remplies de liquide qui ressemblent à la varicelle apparaissant dans une bande, appelée Dermatone. Le groupe va généralement autour de la colonne vertébrale à la poitrine ou le ventre, selon MedlinePlus. L`éruption peut apparaître n`importe où, souvent autour du visage, de la bouche, le nez, les yeux et les oreilles, mais les ampoules sont généralement limitées aux Dermatone, dit eMedTV. Les vésicules éclatent habituellement ouvertes, suinter et former des croûtes.

Causes de Gonflement

  • Les ganglions lymphatiques font partie du système lymphatique, une partie importante du système immunitaire du corps. Les ganglions lymphatiques qui gonflent plus couramment trouvés dans le cou, sous le menton, au niveau des aisselles et dans l`aine, selon eMedicineHealth. Les cellules dans les ganglions lymphatiques comprennent des cellules de globules blancs qui luttent contre les infections. Lorsque le corps est attaqué par un virus, les globules blancs dans les ganglions lymphatiques se multiplient, les faisant gonfler.

considérations

  • ganglions lymphatiques enflés se produisent avec de nombreuses conditions, pas tous qui ont besoin de soins médicaux, selon eMedicineHealth. Si la cause est une infection froide ou un autre mineur ordinaire qui n`a pas besoin d`un traitement antibiotique, ils peuvent être donnés jusqu`à deux semaines pour résoudre avant un médecin est demandée. Dans la plupart des cas des ganglions lymphatiques enflés ne sont une préoccupation quand ils apparaissent avec d`autres symptômes d`une affection qui a besoin d`un traitement du médecin.

Solution

  • La douleur dans les ganglions lymphatiques de gonflement peut être un début, des symptômes pré-éruption de bardeaux, bien que vous ne saurez pas sans autres symptômes. Si vous éprouvez des symptômes du zona, vous devriez consulter votre médecin.

Articles connexes