Signes et symptômes de Shingles sans Rash

<p>Le zona est une maladie causée par le même virus qui cause la varicelle. Les gens qui ont eu la varicelle portent le virus varicelle-zona dans leurs systèmes nerveux, et il peut devenir réactivée plus tard dans la vie sous la forme de bardeaux. La plupart des gens se remettent de bardeaux sans complications, mais il se traduit souvent par une éruption cutanée douloureuse. Certaines personnes peuvent développer une infection de zona et une éruption peu ou pas. Un vaccin est disponible pour prévenir la maladie.

La combustion et Picotements

  • Les personnes atteintes de bardeaux éprouvent souvent des brûlures, des picotements et un engourdissement de la peau. Cela peut développer plusieurs semaines avant une éruption apparaît et est souvent le premier signe d`une infection de bardeaux. Cependant, dans certains cas, aucune éruption se développera.

Fièvre



  • Comme beaucoup d`autres infections virales, les gens qui développent des bardeaux peuvent éprouver une fièvre comme un signe de l`état. Pas tout le monde avec des bardeaux aura une fièvre, cependant. Les gens qui ont de la fièvre éprouvent souvent aussi des frissons.

Les ganglions lymphatiques

  • Les ganglions lymphatiques peuvent souvent devenir enflé chez les personnes qui ont des bardeaux. gonflement des ganglions lymphatiques est fréquent lorsque les gens développent des infections, car il est un signe que le système immunitaire travaille à combattre le virus.

Symptômes pseudo-grippaux

  • Dans certains cas, les personnes bardeaux peuvent également rencontrer de nombreux symptômes semblables à la grippe. Les symptômes communs incluent courbatures, maux de gorge, nez bouché, maux de tête et un sentiment général de malaise. La plupart des gens qui développent des symptômes ressemblant à la grippe avec les bardeaux les resentiront en plus de l`éruption douloureuse, mais certains peuvent ne jamais développer l`éruption.

Articles connexes