Signes et symptômes d`une infection Node Aine Lymphe

<

Contenu

p>Les ganglions lymphatiques sont de petits organes qui font partie du système immunitaire. Les ganglions lymphatiques sont répartis dans tout le corps, y compris l`aine, et le travail en filtrant les virus et les bactéries de votre système, en les tenant jusqu`à ce que les globules blancs peuvent les tuer. Lorsque les ganglions lymphatiques enflent, il est généralement le premier signe d`une infection.

symptômes



  • Le symptôme le plus fréquent d`une infection des ganglions lymphatiques dans l`aine est l`élargissement des nœuds eux-mêmes. Selon la clinique Mayo, si les ganglions lymphatiques sont gonflés de 0,4 pouces sont plus, c`est un signe d`infection. Ces ganglions lymphatiques sont souvent douloureuses ou sensible au toucher. Les personnes ayant une infection des ganglions lymphatiques peut aussi se sentir mal, avec des symptômes ressemblant à la grippe tels que la fièvre de qualité inférieure ou même un mal de gorge. La peau autour de la zone peut également être rouge et enflammé.

Plus graves symptômes

  • Dans certains cas plus graves, les ganglions lymphatiques peuvent se bloquer lors d`une infection. Si un ganglion lymphatique de l`aine connaît un blocage, une de vos jambes pourrait devenir enflé, selon la Clinique Mayo. En outre, dans des situations extrêmement rares, une infection des ganglions lymphatiques peut conduire au nœud endurci et de plus en plus rapidement qui peut indiquer une tumeur. Si le ganglion lymphatique enflé est accompagnée d`une fièvre, continue à devenir plus ou dure plus de deux semaines, il est important de consulter un médecin.

Complications

  • Infected ganglions lymphatiques doivent être traités avec un antibiotique pour éliminer l`infection. Selon l`un abcès Mayo Clinic, l`absence de traitement, peut se former dans les ganglions lymphatiques. Si un abcès se forme, votre médecin peut avoir besoin de le vider. De plus, comme dans toute infection bactérienne laissée sans traitement, les ganglions lymphatiques infectés peut conduire à une bactériémie, une infection du sang. Ceci est une condition très grave qui peut non seulement nuire à vos organes, mais peut entraîner la mort.

Articles connexes