Les remèdes naturels pour le cancer des ganglions lymphatiques

<

Contenu

p>cancer des ganglions lymphatiques implique le système lymphatique, qui fait partie intégrante du système immunitaire de votre corps. Les lymphomes sont des cancers qui commencent souvent dans les ganglions lymphatiques ou la rate. Si ce type de cancer pénètre dans le flux sanguin, il peut se propager à presque tous les domaines du corps. S`il est détecté tôt, le cancer des ganglions lymphatiques est une condition curable. Les remèdes naturels sont les plus efficaces en combinaison avec les traitements traditionnels, mais vous devriez consulter un médecin avant de commencer tout traitement.

Thé vert Persil



  • Le thé vert possède des propriétés anti-cancer et peut réduire la croissance des tumeurs et provoquer la mort des cellules cancéreuses. Un composant du thé vert, appelé EGCG, aide à tuer les cellules cancéreuses en coupant les signaux de communication nécessaires à la survie. Le persil contient des ingrédients qui ARRÊTER enzymes appelées facteurs de croissance épithélial, qui stimulent la croissance du cancer.

rouge racine Echinacea

  • racine rouge est un remède naturel utilisé pour traiter le cancer des ganglions lymphatiques. racine rouge stimule la lymphe et du fluide entre les tissus, ce qui provoque le drainage lymphatique. Ceci est efficace dans le traitement des ganglions lymphatiques et se rétrécit kystes non fibreux. racine d`échinacée est responsable de la stimulation du système immunitaire et stimuler l`activité lymphatique dans votre corps.

couperets Fogwart

  • Couperets sont un tonique pour le système lymphatique, utilisé pour traiter un gonflement des ganglions et des cellules cancéreuses dans le corps. Ce traitement fonctionne en détoxifiant les tissus et le drainage du système lymphatique par les voies urinaires. Fogwort est une plante qui a montré des pouvoirs de guérison au sein du système lymphatique.

Articles connexes