Le temps de récupération pour la chirurgie du poignet

<span class="content lead">

la chirurgie du poignet peut être effectué pour réparer les dommages causés par une blessure ou une fracture. Le temps de récupération varie en fonction de la procédure qui est effectuée, et peut être différente pour chaque individu.

la chirurgie du poignet peut être fait pour réparer les dommages causés par une blessure ou une fracture.

Selon Scott W. Wolfe, MD, les fractures du poignet sont les fractures les plus courantes de l`extrémité supérieure. Ce type de fracture est souvent le résultat d`une chute ou d`une blessure sportive liée. Le Dr Wolfe est le pionnier d`une nouvelle technique arthroscopique pour réparer les fractures du poignet, ce qui permet une guérison complète et le temps de récupération de la chirurgie dans environ 6 semaines.

Les fractures du poignet sont les fractures les plus courantes de l`extrémité supérieure.

Vidéo: traitement du syndrome du canal carpien - guérit sans chirurgie



kystes ganglionnaires sont des kystes remplis de liquide qui apparaissent souvent sur la main ou du poignet. Ces kystes peuvent être douloureuses et peuvent éventuellement être défigurante. La chirurgie traditionnelle ouverte pour éliminer les kystes ganglionnaires, a un temps de récupération de 6 à 8 semaines. Si la technique chirurgicale sous arthroscopie est utilisé, il peut réduire le temps de récupération par près de la moitié.

kystes ganglionnaires nécessitent souvent une intervention chirurgicale au poignet.

Les fractures du scaphoïde se produisent généralement à la suite d`une chute avec une main tendue, ou une blessure sportive liée. L`approvisionnement en sang dans la région scaphoïde rend la guérison beaucoup plus lente après la chirurgie. La chirurgie traditionnelle pour réparer une fracture du scaphoïde, peut entraîner la coulée pendant 3 à 4 mois.

Vous pouvez être lanceur de sorts 3 à 4 mois avec une fracture du scaphoïde.

Syndrome du canal carpien est une condition qui peut causer de la douleur et l`engourdissement dans le poignet et la main. Ceci est dû à la pression placée sur le nerf médian au niveau du poignet. La chirurgie pour réduire cette pression est maintenant réalisée par certains médecins en utilisant une technique endoscopique. Cela permet au patient de reprendre une activité normale beaucoup plus rapidement que la chirurgie traditionnelle, souvent en quelques semaines.

le syndrome du canal carpien est facilement réparable.

Vidéo: Poignet cassé : comment favoriser sa reconstruction ?

Il y a des risques associés à toute intervention chirurgicale, et la récupération de la chirurgie est basée sur la gravité des blessures et la santé globale du patient.

La reprise sera fonction de la gravité de votre blessure.
Articles connexes