Chirurgie Retour Temps de rétablissement

<

Contenu

p>Blessures causées par la torsion, de chute ou d`être touché, ainsi que l`usure normale de la vie quotidienne peuvent endommager la colonne vertébrale au point d`avoir besoin chirurgie. Les temps de récupération de la chirurgie de retour varient sur la blessure et le type de chirurgie pratiquée.

discectomie

  • Votre chirurgien effectuera une discectomie pour enlever une hernie discale ou dégénérative de la colonne vertébrale. Le temps de récupération varie d`une semaine à quatre semaines en fonction de la maladie sous-jacente.

laminectomie



  • peut-être effectué une décompression vertébrale ou laminectomie si vous souffrez d`une sténose spinale, un rétrécissement de la colonne vertébrale. La procédure ouvre la colonne vertébrale et permet plus de place pour les nerfs. Récupérer la moyenne de temps entre quatre et six semaines.

La fusion

  • Dans une arthrodèse, deux vertèbres sont fusionnées ensemble, et le temps de récupération est de deux à quatre semaines, vous aurez peut-être besoin d`une aide de santé à domicile et peut-être un traitement pendant plusieurs semaines après la chirurgie.

vertébroplastie

  • Au cours de la vertébroplastie, votre chirurgien injecte du ciment comprimé dans la colonne vertébrale, ce qui permet la stabilisation des os fracturé la colonne vertébrale. Le temps de récupération pour cette procédure mini-invasive est une à deux semaines.

disques artificiels

  • Encore à l`étude est la possibilité d`implantation de disque artificiel comme une alternative à la fusion spinale. Le temps de récupération peut être aussi longue que quatre semaines, comme la fusion, mais il est généralement beaucoup plus courte.

Articles connexes