Expliquer Sténose spinale et Spondylose

<p>Est spondylose un terme général pour la maladie dégénérative du disque, tandis que la sténose spinale fait référence à une condition spécifique affectant les espaces entre les vertèbres.

spondylose

  • Selon l`Université du Connecticut Health Center, spondylose « est juste un mot de fantaisie pour l`arthrose de la colonne vertébrale. » L`arthrose, également appelée maladie dégénérative du disque, peut causer des éperons osseux, la détérioration du disque et / ou d`endommagement des articulations des facettes qui relient les vertèbres, dont l`un quelconque peut causer une sténose spinale.

Sténose de la colonne vertébrale



  • Vous avez des espaces dans vos vertèbres où les nerfs de la moelle épinière se connecter au reste de votre corps. sténose du canal rachidien se produit lorsque ces espaces deviennent plus étroites, ce qui peut presser les nerfs et peut causer des douleurs, un engourdissement, des picotements, une faiblesse ou maladresses dans votre cou, le dos, les bras ou les jambes.

Causes de Sténose spinale

  • Les causes de la sténose spinale comprennent l`arthrite, les chutes, les accidents et l`usure sur les os et les articulations de la colonne vertébrale.

Diagnostic

  • Un médecin diagnostiquera ou une sténose spinale spondylose à l`aide de vos antécédents médicaux, un examen physique, les rayons X, IRM (image par résonance magnétique) ou CT (tomographie assistée par ordinateur).

Traitement

  • Le traitement de l`arthrose comprend tous les traitements typiques de l`arthrite, tels que des analgésiques, de la physiothérapie, des massages et de l`exercice. Les traitements possibles pour la sténose spinale comprennent les médicaments, l`exercice et la chirurgie.

Articles connexes