Le meilleur traitement pour la sténose spinale

<p>La sténose spinale est un rétrécissement anormal du canal rachidien qui provoque la compression ou écrasement de la moelle épinière et les nerfs qui rayonnent à partir de la zone touchée. lésions osseuses liées à l`ostéoarthrite, est la cause la plus fréquente de sténose du canal rachidien.

Symptômes

  • Les symptômes dépendent de l`endroit où le rétrécissement de la colonne vertébrale est située. nerfs compressés dans la colonne vertébrale peut provoquer des douleurs et des crampes dans les jambes. La douleur est plus visible après être resté debout pendant de longues périodes ou lors de la marche. La compression des nerfs dans le cou peut entraîner des douleurs dans le cou, les épaules, les bras et les mains. Une hernie discale peut comprimer les nerfs dans le canal médullaire et de provoquer des picotements, un engourdissement ou une faiblesse musculaire rayonnant à partir de la hanche à l`arrière de la jambe. Dans les cas graves, la fonction intestinale peut être affectée.

Diagnostic



  • Le diagnostic commence par un examen physique pour tester les réflexes et les mouvements du corps. Votre médecin peut ordonner des rayons X, mais une IRM ou un scanner montrera de façon concluante si la sténose spinale est la cause de votre douleur.

Traitement

  • Vidéo: La stenose : rétrecissement abdominal

    Vidéo: La sténose spinale: Description, Causes, Symptômes et Traitement

    Pour une légère douleur, les médicaments anti-inflammatoires tels que l`aspirine ou l`ibuprofène sont la première ligne de traitement. Votre médecin peut vous travailler avec un kinésithérapeute pour aider à construire la force et la flexibilité dans votre colonne vertébrale. Pour douleur modérée à sévère, une attelle arrière aidera à soutenir la colonne vertébrale. Limitez votre activité et travailler une routine d`exercice progressivement comme la marche ou le vélo. injections épidurales de stéroïdes, qui contiennent des corticostéroïdes, peuvent réduire l`inflammation des nerfs touchés, fournissant un soulagement significatif. Cependant, parce que les corticostéroïdes peuvent causer de nombreux effets secondaires, seulement trois coups doivent être administrés chaque année.

Chirurgie

  • Dans les cas graves de sténose du canal rachidien, la chirurgie peut être nécessaire. Décompression laminectomie est la suppression de la masse osseuse supplémentaire qui a développé et est la compression des nerfs. Cette procédure permet aux nerfs plus d`espace et devrait réduire la douleur. fusion vertébrale peut être effectuée séparément ou conjointement avec la laminectomie. Cette procédure fusionne deux ou plusieurs vertèbres ensemble pour offrir un plus grand soutien pour la colonne vertébrale.

Remèdes maison

  • Gardez vos articulations et la colonne vertébrale en bonne santé par l`exercice régulièrement, ce qui contribue à maintenir la force et la flexibilité de la colonne vertébrale. Si vous êtes assis pendant de longues périodes de temps, assurez-vous que vous avez une chaise qui soutient le bas du dos. Choisissez un matelas ferme et utiliser des coussins pour le soutien sous vos genoux. Maintenir un poids santé, comme le surpoids met un stress excessif sur le dos et les articulations.

Articles connexes