Sténose spinale Soulagement de la douleur

<

Contenu

p>La sténose spinale est un problème médical qui se rétrécit de la moelle épinière. Ce rétrécissement provoque les nerfs à pincer, ce qui conduit à la douleur et / ou une diminution de la capacité à participer à des activités physiques. La sténose spinale a un certain nombre de causes différentes, y compris l`arthrite et la maladie discale dégénérative. L`âge peut aussi être un facteur, comme la grande majorité des patients atteints de sténose du canal rachidien sont de 60 ans ou plus.

Symptômes

  • Il y a un certain nombre de symptômes associés à la sténose du canal rachidien. Les principaux domaines de la douleur sont dans le dos et le bas des fesses, ce qui peut éprouver une douleur sourde ou aiguë persistante. Les patients peuvent également éprouver de la douleur irradiant dans les cuisses, les jambes et les membres inférieurs. En général, la douleur devient pire quand vous êtes debout ou déplacer et diminue lorsque vous vous asseyez.

Pain Killers



  • En général, les AINS (médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires comme Tylénol qui sont vendus sur le comptoir) ne sont pas efficaces pour soulager la douleur associée à une sténose spinale. Analgésiques et / ou des injections épidurales de stéroïdes peut être recommandée pour aider à soulager la douleur, en particulier lorsque le traitement physique est le traitement prescrit pour la sténose spinale.

Thérapie physique

  • méthodes non chirurgicales de soulagement de la douleur sont conçus à la fois pour soulager la douleur associée à une sténose de la colonne vertébrale et pour aider à guérir la sténose spinale elle-même si possible. Ces méthodes comprennent le port nonsurgical des dispositifs de support (comme des accolades dos), les régimes de thérapie physique et les périodes de repos et la limitation des mouvements.

Chirurgie

  • La chirurgie peut être recommandée pour traiter la sténose spinale si les autres traitements échouent, et si la douleur est suffisamment grave pour interférer avec les activités quotidiennes et la qualité de vie. Il existe quatre différents types de chirurgie pratiquée pour traiter la sténose spinale (foraminotomie, laminotomy, laminectomie et arthrodèse), chacune étant conçue pour stabiliser la colonne vertébrale et / ou soulager la pression sur les nerfs pincés provoquant la douleur.

remèdes alternatifs

  • De nombreux patients se tournent vers des thérapies alternatives pour aider à soulager la douleur associée à une sténose de la colonne vertébrale, soit parce que la pharmacothérapie traditionnelle échoue ou parce qu`ils veulent éviter la chirurgie. Il existe trois grandes formes alternatives de soulagement: massage suédois, l`acupuncture et l`alignement chiropratique. Le massage suédois implique massage profond des tissus pour soulager la douleur. lieux d`acupuncture pression aux points de pression pour soulager la douleur. Enfin, l`alignement chiropratique tente de soulager la douleur en réalignant la colonne vertébrale.

Articles connexes