Signes et symptômes de sténose du canal rachidien sévère

<p>sténose spinale grave est l`étape ultérieure de la sténose de la colonne vertébrale. La sténose spinale est une condition dans laquelle l`arthrite provoque l`accumulation de l`os de la colonne vertébrale, en faisant pression sur les nerfs. La condition est diagnostiquée à l`aide d`une série de tests physiques et les résultats des examens de radiologie tels que imagerie par résonance magnétique. La condition est souvent traitée avec un régiment de physiothérapie et des médicaments contre la douleur. Dans les cas plus graves, la chirurgie peut être nécessaire.

Douleur aux jambes

  • Vous pouvez rencontrer une variété de différents types de douleur à la jambe lorsque vous souffrez d`une sténose spinale sévère. Vous pouvez ressentir une douleur sévère ou des crampes dans les jambes si vous vous tenez en position verticale pendant une longue période de temps. Le malaise laissera une fois que vous vous asseyez ou si vous pencher en avant. Un type de douleur à la jambe associée à une sténose spinale sévère résulte de la pression sur le nerf et est appelé faux claudication. L`autre type de douleur à la jambe lors de la sténose spinale a connu de graves résultats de pression sur les vaisseaux sanguins dans les jambes et est appelé claudication vasculaire. La façon de les différencier est que faux claudication peut causer de graves douleurs en descente à pied, tandis que la claudication vasculaire provoque une douleur lors de la marche vers le haut.

rayonnant douleur



  • Vous pouvez commencer à éprouver de la douleur qui irradie sur un côté de votre corps comme un symptôme de la sténose rachidienne sévère. Il rayonne normalement vers le bas l`un de vos jambes, et la douleur peut devenir plus intense lorsque vous êtes assis. Il est possible que cette douleur pourrait aller d`être une douleur vive et brûlante à une sensation de picotement qui pourrait éventuellement conduire à un engourdissement dans la jambe. Après un certain temps, vous pouvez également remarquer que la jambe est de plus en plus faible et vous avez moins de contrôle sur elle.

Contrôle de la vessie

  • Vidéo: Cruralgie : les traitements possibles - Allô Docteurs

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Certains des symptômes des stades ultérieurs de la sténose spinale sont une perte de contrôle de la vessie et une perte de contrôle de l`intestin. Vous pouvez également rencontrer une réduction spectaculaire de la libido et la performance sexuelle.

La douleur du cou

  • Selon l`endroit où la colonne vertébrale que vous éprouvez les effets de la sténose spinale grave, vous pouvez commencer à ressentir une douleur intense dans la base de votre cou. Il peut être douloureux pour déplacer votre tête d`un côté à l`autre, et il peut être extrêmement douloureux pour essayer de regarder vers le haut à partir d`une position assise. Vous pouvez remarquer que se penchant légèrement vers l`avant sera de réduire la douleur, mais comme la sténose rachidienne sévère progresse, même se penchant en avant peut pas apporter un soulagement adéquat.

En marchant

  • Comme sténose du canal rachidien avance pour devenir une sténose spinale grave, vous pouvez commencer à le trouver très pénible de marcher. Si les picotements dans les jambes a progressé à l`engourdissement, vous trouverez peut-être difficile de marcher. Comme la condition continue de développer votre capacité à utiliser un ou les deux de vos jambes peuvent devenir gravement inhibée au point où la marche peut ne pas être possible après un certain temps.

Articles connexes