Quelles sont les causes de la douleur du cou sévère?

<p>La plupart des gens éprouvent des douleurs au cou à un moment donné dans leur vie à cause de la mauvaise posture, selon la Clinique Mayo. Pour certaines personnes, cependant, la douleur au cou peut être symptomatique de problèmes de santé plus graves.

claquages

  • La douleur cervicale peut entraîner des muscles tendus, le plus souvent en raison des habitudes telles que se penchant sur un volant ou un ordinateur, selon la Clinique Mayo.

colonne vertébrale problèmes



  • La douleur cervicale résulte souvent des problèmes de santé qui affectent la colonne vertébrale. Ces conditions médicales incluent le cancer de la colonne vertébrale, discopathie dégénérative, une hernie discale, les infections de la colonne vertébrale causée par l`ostéomyélite ou spondylodiscite, ou un rétrécissement de la colonne vertébrale causée par la sténose spinale, selon les Instituts nationaux de la santé.

fibromyalgie

  • L`un des symptômes de la fibromyalgie, une maladie chronique qui provoque des sensations douloureuses dans tout le corps, est la douleur dans les muscles et les articulations dans le dos du cou.

Problèmes nerveux et des articulations

  • Selon la clinique Mayo, les gens commencent à se développer dans les articulations usées du cou quand ils vieillissent, ce qui peut conduire à l`ostéoporose, une maladie qui fragilise les os et peut entraîner une raideur et la douleur. La douleur cervicale peut aussi être un signe d`un nerf pincé, qui est causée par la pression du tissu environnant, selon la Clinique Mayo.

blessures

  • Les gens dans les accidents de voiture souffrent souvent le coup du lapin, qui est causée lorsque leur tête est sursauta avant et / ou vers l`arrière, ce qui entraîne une blessure aux tissus mous du cou, selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies.

Articles connexes