Multiniveau discopathie dégénérative

<

Contenu

p>maladie dégénérative du disque se produit lorsque les disques individuels dans la colonne vertébrale se décomposent, ce qui entraîne la douleur et la raideur. Cette maladie, aussi connue sous le nom Spondylose, implique les disques intervertébraux. Situé entre les vertèbres, les disques intervertébraux sont des amortisseurs de la colonne vertébrale. Lorsque ces disques dégénèrent, ils se raidissent, provoquant la douleur et en limitant le mouvement de retour.

expert Insight

  • discopathie dégénérative multiniveau affecte plus d`une vertèbre. Si un niveau est endommagé, il y a une pression supplémentaire sur les niveaux au-dessus. maladie discale dégénérative multiniveau est le plus susceptible de se produire dans la colonne cervicale (le cou) ou de la colonne vertébrale lombaire (bas du dos). Cette maladie est très rare dans la colonne thoracique. Le cou (colonne cervicale) comprend sept vertèbres, numérotés C1 à C7. Le bas du dos (lombaire) comporte cinq vertèbres (L1 à L5). Avec la maladie dégénérative du disque multi-niveaux, la dégénérescence d`un disque --- par exemple L5 --- les niveaux maintenir au-dessus des dommages à cause du stress supplémentaire.

Causes



  • Typiquement, la maladie dégénérative du disque à plusieurs niveaux est naturellement présente à la suite du processus de vieillissement. Au fil du temps, l`usure des disques provoque panne. La maladie peut aussi résulter d`un traumatisme ou d`une infection de retour. Fumer peut contribuer à la maladie dégénérative du disque, car elle diminue la quantité d`eau dans les disques, ce qui exacerbe la dégénérescence du disque. Enfin, les facteurs génétiques peuvent influer sur la maladie, certains patients peuvent être prédisposés à une usure excessive joint.

Symptômes

  • Maux de dos est, bien sûr, le symptôme le plus fréquent de la maladie dégénérative du disque à plusieurs niveaux. La douleur est généralement constante, mais des épisodes aigus de la douleur peut se produire. De plus, les patients peuvent ressentir une douleur accrue lors de la flexion ou de levage, augmentation de la douleur pendant les longues périodes de séance et diminution de la douleur lors de la marche, la course ou en position couchée.
    Les patients doivent consulter un médecin si la douleur persiste. Dans certains cas, les disques peuvent herniate ou de rupture, ce qui peut causer de la douleur dans les genoux, les jambes ou l`aine. Les patients doivent consulter immédiatement un médecin si les maux de dos se détériore ou si elles éprouvent la faiblesse des pattes, des picotements ou des engourdissements dans les jambes ou la perte de contrôle de la vessie ou de l`intestin.

Diagnostic

  • Les patients qui éprouvent des douleurs au dos doivent consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la colonne vertébrale. Parce qu`il se développe progressivement, discopathie dégénérative peut être difficile à diagnostiquer. Un médecin peut diagnostiquer facilement une hernie discale, mais il est plus difficile de déterminer si la maladie dégénérative du disque causé la hernie discale. Les médecins utilisent généralement des tests d`imagerie, tels que des rayons X ou IRM, pour diagnostiquer la maladie dégénérative du disque à plusieurs niveaux.

Traitement

  • Les médecins comptent principalement sur les conservateurs, les approches de traitement non-opératoire, y compris la thérapie physique et / ou des médicaments anti-inflammatoires. Avec la maladie dégénérative du disque multi-niveaux, cependant, peut être nécessaire une intervention plus importante parce que la maladie affecte toute la colonne vertébrale. Si les mesures conservatrices décrites ci-dessus ne parviennent pas à soulager la douleur, une intervention chirurgicale peut être nécessaire. Au début de 2008, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé la libération d`un disque artificiel, qui a généré l`excitation chez les patients et les médecins.

Articles connexes